Quel ampli pour un micro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caticat11

5 messages
Pour les amplis merci, c'est super de pouvoir voir en vidéo la "fiche technique" et les explications. Je vais aller en essayer en magasin. Faut il que j'emmène ma guitare electro ou c'est pas la peine ?

Pour ce qui est de la sono pour le chant, j'ai regarder sur Music Store comme l'a dit Yann Kovic cependant c'est un site en anglais, est ce qu'il y en a un en français car je ne l'ai pas vu ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
dans la mesure du possible il faut toujours emmener sa grat pour tester un ampli, ca sonne pas pareil avec une autre surtout en acoustique wink !

yann kovic

Petit causeur
9 photos
21 messages
Music Store est un site allemand. Le magasin est à Cologne. Tu peux changer la langue sur l'écran d'accueil, en cliquant sue le drapeau allemand à coté du mot "country".

salut,
 Citation :
Music Store est un site allemand. Le magasin est à Cologne. Tu peux changer la langue sur l'écran d'accueil, en cliquant sue le drapeau allemand à coté du mot "country".
si tu met le lien du matos, elle aura le site en français ! http://www.thomann.de/fr/index.html voila 2 pages d'accueil en français, sinon pour le meme matos essaye tous les sites possibles et notament euroguitar a lille (site allemand mais situé en france) j'y ai acheté plein de pedales a cause des frais de port offerts a partir de je sais plus combien mais plus bas que tout les autres, je ne peux pas mettre le lien par contre, aucun de mes 2 ordis ne veulent s'y connecter !

caticat11

5 messages
Encore une fois merci a tous pour vos conseil et explications wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, Peavey, ampli, peavey, bien, lien, chanter, quel, maintenant

+