hetfield hammet burton ulrich a écrit :
![]() néophidien a écrit : C'est vrai que y a une grosse communauté de fans de Kurt et de ses petits camarades ici. Perso, je suis plus porté sur les cheveux gras et la basse saturée +1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nirvana pour moi c'est la chute du heavy mais bon ça ne me dérange pas d'écouter Layne Staley est mort chez lui seul , dans l'indifférence . Zeo : Soudgarden et Pearljam sont un cran en dessous de Nirvana et Alice in Chains je trouve, dans ces deux derniers il y a "grain", une énergie de plus je trouve. Normal si je le fais, j'en connait au moin 542542 qui voudrons ma peau.. ![]() ![]() ![]() donc si tu n'aiumes pas nirvana, t'as rien à faire là. je verrouille. le cas echeant, au pub, mais de toutes facons j'aurais verrouillé qd mm. on aime ou on aime pas , point barre. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, site, seul, sens, aime, ici
+