on se demande comment ils font pour caser tout ça dans si petit ![]() ps: il est moins cher sur toto ! jdk34 a écrit : Je déterre ce topic car j'ai vu ce petit truc http://www.woodbrass.com/combo-guitare-ampli-a-pile-vox-ap2-ac-amplug-2-ac30-p18... et je me demande ce que ça vaut ta belle mère vit en URSS ? ![]() (sinon j'ai pas d'avis, c'etait juste pour troller.) ![]() Zedwarf ![]() Bon au prix de l'amplug je pese que je le prendrais un de ces 4 pour voir, c'est pas cher donc pourquoi pas essayer ![]() Merci je ne peux brancher le truc direct (un câble en plus) dans la guitare ! pour les effets, sur la stomp c'est "et et" pas "ou ou ", et plus de choix pour les effets ! pour un prix proche ! même si sur 100 sons, je n'en aime qu'une dizaine, et ben je les aime !!! (rappel, bestiole a 50E) et bien que pas metalleux je trouve certaines modélisations très correctes (vu que critiquées pour ça, on ne doit as parler du même métal ![]() la seule utilité que j'y trouve c'est de pas faire iech les voisins a trois heures du mat avec une gratte ou une basse. j'ai le ac30 2 et le bass. mais je peu pas dire que j'en ai une utilité quotidienne non plus. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
c'est bien quand tu te déplace, moi je me sers du iPad.
![]() Enfin je veux dire :s mon amplug vox AC30 2 ^^. J'ai vu qu'il était arrivé au point relais donc j'ai profité de ma pause pour foncer le récupérer Je testerais surement ça ce soir J'ai aussi reçu la pédale Boss BD-2 Blues Driver, que je testerais certainement ce soir ^^. J'en ai lu beaucoup de bien, j'espère pas être déçu. Pour l'instant j'ai une Joyo vintage overdrive, qui n'est pas mal du tout, si celle la est mieux tant mieux ... je verrais. Elle m'inspirait beaucoup de curiosité cette blues driver, donc je voulais tester ![]() J'ai aussi reçu un accordeur "offert" qui devait être celui la http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-eagletone-clipower-2-p121425.html Mais au final j'ai eu celui la http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-eagletone-mt1000-accordeur-metronom... , cool, pour régler l'intonation je préfère un accordeur qui capte mar le micro (prise jack) plutôt qu'un truc à pince. Génial, je m'en servirais pour ça
http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-korg-pc-1-pitchclip-p133196.html
Oui je sais j'en ai 2 à pince et je m'accorde avec aussi ^^. J'ai celui la (je l'ai 2 fois lol ) J'ai 2 à pince du même modèle (le premier acheté dans le magasin de musique ou je vais d'habitude, et le 2ème j'ai commandé le même quand j'ai reçu ma Sheraton, comme ça j'ai un accordeur dans chaque case lol) Mais j'en voulais un avec jack pour régler l'intonation avec le son des micros plutôt qu'avec la vibration du bois (je sais pas pourquoi). Donc j'étais plutôt content de trouver celui la du coup ![]() ![]() ![]() ![]() Arf, bientôt il va falloir que je courre beaucoup pour aller chez mon luthier ![]() Je le cite : "En début d'année 2017, l'atelier va plier bagage, ranger les ciseaux à bois, rabots et gouges, choisir ses plus belles râpes et passer 11h dans un avion pour atterrir aux Etats-Unis ..... et continue son chemin dans le grand Ouest. L'atelier va donc s'installer dans la région de Santa Cruz en Californie, à 1h30 au Sud de San Francisco. Je vais continuer de faire des guitares électriques comme je le fais ......" Je lui ai dit "comment je fais maintenant je vous envoie mes grattes par la poste", il m'a répondu "et vous passez les récupérer le soir après le boulot comme d'hab" et il rigolait Bref va falloir que j'en trouve un autre maintenant ^^ Post scriptum : Et pourtant si, j'arrive à jouer faux malgré tout ![]() Je m'en servirais des fois peut être pour aller jouer sur le toit la nuit ^^ lol Non je déconne mais il est pas mal, ça peut vraiment bien dépanner quand on peut pas se brancher dans un vrai ampli. Je m'attendais à bien pire.. Après c'est clair que c'est pas un truc que j'utiliserais souvent souvent mais c'est bien de l'avoir, ça peut vraiment servir, c'est cool Bon je l'ai testé 5/10 minutes, pour voir, faut que je m'y penche mieux pour le découvrir mieux, mais j'avais plus envie de jouer sur mon ampli et de tester ma nouvelle overdrive Sinon voila, j'ai surtout testé la pédale Boss BD-2 (Blues Driver) Je l'ai pris par curiosité car j'ai déjà un overdrive et en fait elle ne fait pas du tout doublon avec mon autre OD, elle est assez différente, et vraiment très bien. Je me suis tapé un délire avec mon looper genre rythmique en son clean et impro en gain de la pédale a 15/16h, elle booste vraiment les solos, elle crunche à mort j'adore Bon j'ai testé vite fait (2h quand même mais bon, je la découvre, dans le sens que le premier impact je me suis dit "je préfère ma joyo quand même", et plus je jouais plus je me disais "hey la, elle déchire bien cette pédale". Elles sont2 OD assez différentes en fait. Voila, c'était juste pour dire ça ^^ ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplug, Vox, les, faire, vox, petit, jouer, fois, trouver
+