Amplug AC30?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apparemment ils ont ajouté des effets par rapport a la version 1!
on se demande comment ils font pour caser tout ça dans si petit icon_cheesygrin
ps: il est moins cher sur toto !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Je déterre ce topic car j'ai vu ce petit truc http://www.woodbrass.com/combo-guitare-ampli-a-pile-vox-ap2-ac-amplug-2-ac30-p18... et je me demande ce que ça vaut

Je me demande si ça pourrait me dépanner quand je vais passer le week end parfois chez ma belle mère pour pas avoir a apporter mon BJ, et pour pouvoir jouer le soir car elle habite en immeuble collectif donc jouer le soir sur ampli c'est juste pas possible chez elle

Donc un avis sur cet amplug Vox(V2, donc peut etre pas le même que celui donc parle ce topic de 2010 ? )

ta belle mère vit en URSS ? icon_cheesygrin

(sinon j'ai pas d'avis, c'etait juste pour troller.)

lova that 2 membres aiment ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Titi merci je viens de voir oui, une petite économie lol

Zedwarf icon_cheesygrin

Bon au prix de l'amplug je pese que je le prendrais un de ces 4 pour voir, c'est pas cher donc pourquoi pas essayer wink

Merci

parfois je me demande l'intérêt de ces "amplug" comparé a mon mini vox (stomlab), la même en gros !
je ne peux brancher le truc direct (un câble en plus) dans la guitare !
pour les effets, sur la stomp c'est "et et" pas "ou ou ", et plus de choix pour les effets !
pour un prix proche !
même si sur 100 sons, je n'en aime qu'une dizaine, et ben je les aime !!! (rappel, bestiole a 50E)
et bien que pas metalleux je trouve certaines modélisations très correctes (vu que critiquées pour ça, on ne doit as parler du même métal icon_cheesygrin)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
l'amplug c'est juste pour jouer direct au casque avec un son electrique.
la seule utilité que j'y trouve c'est de pas faire iech les voisins a trois heures du mat avec une gratte ou une basse.
j'ai le ac30 2 et le bass.
mais je peu pas dire que j'en ai une utilité quotidienne non plus.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
c'est bien quand tu te déplace, moi je me sers du iPad.

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon j'ai reçu mon VOX AC30

Enfin je veux dire :s mon amplug vox AC30 2 ^^. J'ai vu qu'il était arrivé au point relais donc j'ai profité de ma pause pour foncer le récupérer

Je testerais surement ça ce soir

J'ai aussi reçu la pédale Boss BD-2 Blues Driver, que je testerais certainement ce soir ^^. J'en ai lu beaucoup de bien, j'espère pas être déçu. Pour l'instant j'ai une Joyo vintage overdrive, qui n'est pas mal du tout, si celle la est mieux tant mieux ... je verrais. Elle m'inspirait beaucoup de curiosité cette blues driver, donc je voulais tester wink

J'ai aussi reçu un accordeur "offert" qui devait être celui la http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-eagletone-clipower-2-p121425.html

Mais au final j'ai eu celui la http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-eagletone-mt1000-accordeur-metronom... , cool, pour régler l'intonation je préfère un accordeur qui capte mar le micro (prise jack) plutôt qu'un truc à pince. Génial, je m'en servirais pour ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est dommage, l'accordeur pince c'est quand même très très pratique, tu clip ça sur la tête et tu peux t'accorder rapidement. Après si tu préfères en version normale, t'as du bol d'avoir reçu l'autre ^^ (perso j'ai les deux type, et le pince c'est quand même génial).

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Oui je sais j'en ai 2 à pince et je m'accorde avec aussi ^^. J'ai celui la (je l'ai 2 fois lol ) http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-korg-pc-1-pitchclip-p133196.html

J'ai 2 à pince du même modèle (le premier acheté dans le magasin de musique ou je vais d'habitude, et le 2ème j'ai commandé le même quand j'ai reçu ma Sheraton, comme ça j'ai un accordeur dans chaque case lol)

Mais j'en voulais un avec jack pour régler l'intonation avec le son des micros plutôt qu'avec la vibration du bois (je sais pas pourquoi). Donc j'étais plutôt content de trouver celui la du coup

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Vu comme ça, si t'en as déjà deux... t'as pas intérêt à jouer faux avec tout ça ! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Vu comme ça, si t'en as déjà deux... t'as pas intérêt à jouer faux avec tout ça ! icon_cheesygrin

A condition que la guitare soit bien réglée icon_cheesygrin

image du forum

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Dis pas ça malheureux, il va courir chez le luthier icon_cheesygrin violent2

lova that 1 membre aime ça

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Dis pas ça malheureux, il va courir chez le luthier icon_cheesygrin violent2

Arf, bientôt il va falloir que je courre beaucoup pour aller chez mon luthier icon_eek

Je le cite :

"En début d'année 2017, l'atelier va plier bagage, ranger les ciseaux à bois, rabots et gouges, choisir ses plus belles râpes et passer 11h dans un avion pour atterrir aux Etats-Unis ..... et continue son chemin dans le grand Ouest.

L'atelier va donc s'installer dans la région de Santa Cruz en Californie, à 1h30 au Sud de San Francisco.
Je vais continuer de faire des guitares électriques comme je le fais ......"

Je lui ai dit "comment je fais maintenant je vous envoie mes grattes par la poste", il m'a répondu "et vous passez les récupérer le soir après le boulot comme d'hab" et il rigolait

Bref va falloir que j'en trouve un autre maintenant ^^

Post scriptum : Et pourtant si, j'arrive à jouer faux malgré tout icon_cheesygrin

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Bon j'ai testé l'amplug Vox AC30 V2, il est bien ça va

Je m'en servirais des fois peut être pour aller jouer sur le toit la nuit ^^ lol

Non je déconne mais il est pas mal, ça peut vraiment bien dépanner quand on peut pas se brancher dans un vrai ampli. Je m'attendais à bien pire..

Après c'est clair que c'est pas un truc que j'utiliserais souvent souvent mais c'est bien de l'avoir, ça peut vraiment servir, c'est cool

Bon je l'ai testé 5/10 minutes, pour voir, faut que je m'y penche mieux pour le découvrir mieux, mais j'avais plus envie de jouer sur mon ampli et de tester ma nouvelle overdrive

Sinon voila, j'ai surtout testé la pédale Boss BD-2 (Blues Driver)

Je l'ai pris par curiosité car j'ai déjà un overdrive et en fait elle ne fait pas du tout doublon avec mon autre OD, elle est assez différente, et vraiment très bien. Je me suis tapé un délire avec mon looper genre rythmique en son clean et impro en gain de la pédale a 15/16h, elle booste vraiment les solos, elle crunche à mort j'adore

Bon j'ai testé vite fait (2h quand même mais bon, je la découvre, dans le sens que le premier impact je me suis dit "je préfère ma joyo quand même", et plus je jouais plus je me disais "hey la, elle déchire bien cette pédale". Elles sont2 OD assez différentes en fait.

Voila, c'était juste pour dire ça ^^ icon_cheesygrin

troll_1

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Bon j'ai testé l'amplug Vox AC30 V2, il est bien ça va
Voila, c'était juste pour dire ça ^^ icon_cheesygrin
troll_1

Sinon, y a ça : hammer
image du forum

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplug, Vox, les, faire, vox, petit, jouer, fois, trouver

+