Sanpera 2 ou me 70 ( boss )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Le boss me parait un bon choix, j'ai eu beaucoup de multi effets (6.ZOOM, 2.VOX, 2.BOSS, et 3.KORG )en ce moment j'ai un KORG AX 3000G, un peu encombrant, mais un des meilleur par rapport au prix. Au moins aussi bon que les BOSS, a mon avis. Je l'ai essayé Vendredi evec une PRS et un ampli Mésa Boogie, c'était excellent ! Bon en même temps c'est une super guitare et un super ampli (pas à moi malheureusement !) alors je pense que ça aide. Mais sur mon modeste matos ça le fait pas mal du tout. Je le préfère au BOSS ME 50. Alors si tu as le budget, à partir de 300 roros t'as le choix, BOSS, VOX, ZOOM, KORG....!!!

Moi je veux simplement de quoi brin rpogresser et meclater la boss suffit ?

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
A mon avis, largement, tu ne devrai pas être déçu !

Je suis intéresser la , korg dit tu ... ? Tu l'a achetée combien et elle fait plus deffects que boss ? J'ai lu des avis qu'il est difficile de la réglée ? J'ai aussi lu que elle pétait tout et que n'importe quelle guitariste était son amis :) dit moi tout icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Comme je t'ai dit, j'ai eu beaucoup de multi-effets, et celui la pour 178 €, notice en Francais et garantie, je trouve que c'est un bon plan, franchement ! Compliqué, pas plus que les autres, mais très bien expliqué dans la notice. Mais comme tout ces appareils il faut un temps d'adaptation pour tout maitriser. http://cgi.ebay.fr/Korg-Ax3000g-multi-effet-guitare-electrique-/110614584093?pt=... Celui la a l'air d'une super occase !

Sympa , tu ma fait économiser beaucoup merci a toi :)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
De rien ! Bonne soirée smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, Boss, plait, sil, help, titre, tout, sanpera

+