Sanpera 2 ou me 70 ( boss )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre help sil vous plait :)

Tu pourrais pas effacer les 3 autres posts icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est fait. Fais attention la prochaine fois.

Desole mon iPhone Bug.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Quel idée d'avoir Iphoune smyleybleu

C'est pas la question smyleybleu smyleybleu

La sanpera 2 est très bien mais compatible uniquement avec les peavey Yypyr.

Le boss je connais pas trop. (j'ai un vupyr avec sa sanpera.)

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Le Boss est très bien, sans problèmes ! En même temps je ne connais pas l'autre !

manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait peut etre savoir ce qu'il a comme ampli icon_cheesygrin

100 watts peavey tout neuf.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Je viens d'avoir des avis sur sur le Sanpera 2, tous très bon ! Apparemment avec un Peavey c'est super !http://www.youtube.com/watch?v=Hueme0Cxi7U

Je sais que cest du bon , j'ai tester. Mais le problème ... J'ai pas téster la me70 donc c'est pour sa que je demande.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Moi j'ai essayé le boss, il n'y a rien à dire ! Le son est bon, les effets aussi. Pas compliqué d'utilisation, c'est du BOSS. Et c'est justement la que, personnellement, je trouve un problème. A savoir le prix, on paye la marque. Bon c'est sur que par rapport à des pédales séparées, y'a pas photo, c'est bien moins cher. Mais si on le compare avec d'autre multi-effets, j'en ai essayé d'autres, qui je trouve sont équivalent et bien moins cher. Après c'est aussi une question de goût perso.

Le prix et l'argent ne sont pas un problème wink

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
La SANPERA ne s'utilise que sur un Peavey Vypyr. Ce n'est pas une pédale d'effets, c'est une pédale de contrôles, qui contrôle les effets du Vypyr. La BOSS est un pédalier multi effets qui s'utilise donc sur n'importe quel ampli.

Si tu as un Vypyr, prend la SANPERA. Tu as déjà tous les effets intégrés à l'ampli et cette pédale te permet de tout gérer au pied.

En revanche, si tu as un ampli transistors ( ou lampes ) classique, prend la BOSS.

En espérant t'avoir éclairé.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, Boss, plait, sil, help, titre, tout, sanpera

+