Don de materiel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Je pense surtout que les gens vont donner des petites choses dont ils ne se servent pas ou plus.

Donc le fait de prendre pour revendre, ca perdra un peu de son intérêt enfin si intérêt il y a.

Après c'est une bonne idée, car plutot que ca moisisse dans un placard, autant que ça serve à quelqu'un.

En plus, ça permettrait de créer des liens. Mais ça risque d'être un peu compliqué à gérer, quand même. Mais bon, j'suis ok. J'essayerai d'ajouter ma pierre à l'édifice.

j18

@ Chip,
Surement, et je sais pas combien peuvent couter des frais de port pour un ampli ou un colis de ce poids, , mais peut etre est-ce que c'est déjà dissuasif ? icon_redface

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

j18 a écrit :
@ Chipie (coucou icon_cheesygrin )
On n'empechera jamais un crét*n de l'etre, et c'est pas une raison pour empecher celui ou celle qui bave devant du matériel sans pouvoir se le payer de le priver de cela. D'autant que ce dont on se sépare ne nous sert plus, à quoi bon le laisser secher dans un coin ?

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis J18 (coucouicon_cheesygrin ),mais dans ce cas ,je pense qu'il faut le faire dans un environnement assez proche non?

la remise en main propre doit être privilégiée .

il serait intéressant de codifier les annonce de don:
exemple;

-objet a donner
-photo (?)
-et pk pas numéros de tel ou mail?

j18

n° de tél ou é-mail ??
endesaccord1

L'acquéreur d'abord ! violent2

Ouais, non pour le téléphone/mail, etc. Ça reste un forum, et sans passer pour le parano de service, un mail, n'importe qui peut faire n'importe quoi avec. Donc si y a échange de coordonnées, ça devra se faire par Mp, et surtout accord des interlocuteurs pour garder une certaine part d'anonymat.

j18 a écrit :
n° de tél ou é-mail ??
endesaccord1

pourquoi pas :)

l'acquerreur pourrait egalement expliquer pourquoi il voudrait tel ou telle choses?

oui ou part MP évidement (je n'y pensait plus)

j18

natch94 a écrit :

j18 a écrit :
n° de tél ou é-mail ??
endesaccord1

l'acquerreur pourrait egalement expliquer pourquoi il voudrait tel ou telle choses?

mouuaiis, si le gars veur un ampli par ex, c'est pas pour éplucher des légumes ! icon_cheesygrin Et si il veut le revendre, il te le dira pas..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vraiment pas la peine de mettre des coordonnées , il suffit de contacter par MP
pour se débrouiller...mais ça va ressembler à des annonces sur le forum! wink

cependant, quelques soit l'avenir de ce projet, j'aimerais que chaque donateur ou acquerreur dise sur ce sujet ce qu'il a eu, et grâce a qui (et inversement)
cela me rassurerai de voir que cette idée fonctionne, et fait des heureux :)

j18

natch94 a écrit :
cependant, quelques soit l'avenir de ce projet, j'aimerais que chaque donateur ou acquerreur dise sur ce sujet ce qu'il a eu, et grâce a qui (et inversement)
cela me rassurerai de voir que cette idée fonctionne, et fait des heureux :)

ça c'est pas mal ! wink

j18 a écrit :

natch94 a écrit :

j18 a écrit :
n° de tél ou é-mail ??
endesaccord1

mouuaiis, si le gars veur un ampli par ex, c'est pas pour éplucher des légumes ! icon_cheesygrin Et si il veut le revendre, il te le dira pas..

ouai, c'est sur, mais on peu tout de même facilement faire la différence (rien qu'avec son profil) entre un mec qui en a reelement besoin de cet ampli (débutant ou autre) et un mec qui le veut juste .. eh bien pour l'avoir et /ou le revendre.
genre si je demande a avoir ton ampli 10 w, tu regarde mon profil et tu verra que se serait par pure gourmandise.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
U-topic, mais je respecte.
Je vous souhaite bonne chance dans votre idée.

j18

Bon, bonne nuit à tous et longue vie à ce topic !
pourvu qu'aucun modo ne passe par ici.. icon_cheesygrin

Tout doutes dispersé, je commence :)

-je donne un accordeur guitare; celui livré avec mon set de débutant.
il a 3/4 ans, et n'a jamais trop servi.
les piles fonctionnent encore :)

-la photo.. je pense pouvoir m'en passer pour ce genre de choses!

-pourquoi je n'en veut plus ? tout simplement parce que j'en ait un autre :)

contactez moi par mp, ou même ici si intéressé :)

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, don, ceux, aider, elle, les, souhaite, peu, doit

+