Le truc c'est surtout les basses, ça fait toute la différence. Donc si vous avez un trucs avec de bonnes basses ... titi55 a écrit : les uns commes les autres, vous pouvez quand meme aller essayer des casques a la fnac ou connexion ou je sais pas on s'en fout du magasin, les casques fermés rendent plus de basses que les ouverts avec oreilles en mousse mais on a la tete farcie plus vite, ça depend de la qualité du dit casque et du niveau sonore, aprés il existe l'occase, jai eu un sennheiser HD 530 II pour utilisation hifi et c'est royal ! oui super, j'ai un faible pour le design AKG.. ah les caprices de stars.. lol >>>>>>Sennheiser<<<<<<< alors que j'écris je m'écoute un bon ptit album de God Smack avec mon HD202. il coute que environ40€ et franchement il est pas mal un pote m'a fait essayer la meme marque version studio.je connais pas la référence mais il m'a dit qu'il y avais 4hp pour les aigue 2 pour les medium et un gros pour les basses. et bin meme si c'été une machine a son qui reproduit plus que le spectre perceptible il été moins agréable a porter que le mien(qui est pas lourd et reprend bien la forme des oreilles^^) je l'utilise aussi pour mon ampli de gratte car il a un adaptateur gros jack tres pratique^^. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualit, casque, bien, veux, gros, bon, etre, net, bonne
+