Bon j'ai peut etre peur d'etre un peu HS Mais je voudrais m'acheter un bon casque pour écouter mon MP3, car les écouteurs sa va bien 5minute ! Budget : 30euro Dans mes critères de recherche : - Esthetique ( je veux pas un gros casque de salon, mais un truc qui se porte bien, de préférence Blanc ou d'un beau noir ) - Un bonne qualité de fabrication, je veux pas que le cable soit péter au bout d'une semaine - Et surtout une bonne qualité sonore, avec des bonnes basses etc ... Voila en gros je cherche le meilleur rapport qualité / esthetique / prix ! je sais que 30euro ce n'est pas enorme, mais j'ai vu déja pas mal de casque ! et comme je souhaiterais acheté sur le net ! Bah les sites ou j'aimerais bien que vous me trouver sont : - Topachat - Matériel.net - Rueducommerce - Cdiscount - Thomman - ou autre site de musique que je connais ( genre dv247/ woodbrass/ euro guitar ... ) Je pense que pour réunir tout ces points tu peu compter 45e mini... A ce moment la tu commencera a choper quelque chose qui pourra répondre a tes attentes... http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-Ecouteurs/Casques-... je pense que sa feras l'affaire ! ![]() ![]() J'espère en tout cas que le senheiser répondra a tes attentes sinon c'est 30e DTC et t'aura envie d'en racheter un autres... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour ce qui est de JVC et de phillips et sony sa vaut quoi ? Sinon bah je pense que je vais etre satisfait car je n'ai aucune expérience de casque, le mieux que j'ai eu sa doit etre les écouteur fourni avec mon blackberry, car j'utilise toujours ceux de mes téléphones ou ceux qu'on achete a noz a 1e/u
La mode est aux casques intra-auriculaire j'aime pas trop a priori mais les gamins en sont fous
Les écouteur que tu me montre j'aime encore moins, j'ai du mal a bien les mettre ^^ sinon c'est pas mal car sa isole les bruit et ta des basses a peu pres acceptable :o mais je voudrais bien un casque
http://www.ldlc.com/fiche/PB00103727.html
Un casque fermer est plus adapter a ton utilisation... Sinon Ma bc rich a une bonne lutherie seul les micro laisse un peu a désirer ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualit, casque, bien, veux, gros, bon, etre, net, bonne
+