Connaissez-vous svp le nom (et marque) de la guitare qu'utilise Billie joe dans le clip de Basket case? http://www.youtube.com/watch?v=NUTGr5t3MoY ![]() je pense que c'est une strat, largement customisee, peut etre simplement une strat avec 2 doubles. daphnee blue? pour la couleur... mais tu sais, c'est pas forcement elle qui a servi pour l'entegistrement audio... ![]() lilxp: merci beaucoup ^^ moi aussi je la trouve tres stylée, en tout cas elle lui va bien. ![]() ![]() Va falloir que je customise ma guitare moi aussi ![]() ![]() et un double bobinage, monté à l'arrache, sans meme refaire les percages, juste un coup de lime (pas terrible ![]() c'est les percages du micro fender d'origine. enfin ca se veut punk quoi.... ![]() ![]() ![]() tiburce1 a écrit : Guitar is a Fernandes Stratocaster copy he calls "Blue". On Nimrod he also used some Gibson's, some old Les Pauls, an ES-355, and ES-135 and a Fender Jaguar. He also made a guitar he call's "Frankenstein" because it is a combination of several different parts purchased at a Fender shop. belle photo de Pascal c'est donc la Frankenstein ? c'est la 'blue' copie strat par fernandes: Billie Joe Armstrong de Green Day a obtenu sa première guitare électrique, une copie de Fernandes, quand il avait 10 ans. surnommé « blue , » l'instrument a appartenu au professeur de guitare d'Armstrong, George Cole, qui a rempli rôle paternel après la mort du père d'Armstrong. L'instrument bleu célèbre a depuis figuré en évidence pendant la carrier d'Armstrong, apparaissant dans plusieurs vidéos de Green Day. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : billie, joe, guitare, nom, green, day, bonsoir, connaissez-, svp
+