Pas de son guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, tu peut prendre tes cordes de guitares, et tu les tend a la main par dessus le micro, sans les attacher aux mecaniques.

Citation :
En faite, si c'est une 112, toute l'électronique est du jouet

je suis pas contre l'idée mais en possedant une je comprends pas vraiment, peut-etre que j'ai eu de la chance, ce serait pas mal d'arreter de scier certaines marques ou matos juste par oui dire !

j'en ai une aussi. et quant je l'ai acheté, le vendeur a failli m'en refilé une avec un selecteur pété. heureusement qu'il l'a vu parce que mes oreilles de débutant n'avait rien remarquer.

puis j'ai des potes qu'ont eu des probleme avec le selecteur.

a part l'electronique, je trouve quelle est très honnete comme gratte.

ok escuse moi alors, s'est l'habitude de voir scier tel ou tel truc qui m'irrite un peu, la methode positive serait plus de louer les bon trucs, je dis pas ça pour toi mais en general, la comme tu me vois j'ecoute du children of botom pour capter ce qu'aime la jeunesse actuelle, c'est pas mal sauf le chant a chier, mais ils n'inventent rien je reconnais des plans !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
on peut tester le bon fonctionnement d'un micro,
ou savoir quelle bobine est à l'oeuvre,
afin de tester le selecteur,

en branchant la guitare a un ampli,
mettre un peu de volume
et toucher un plot du micro,
delicatement avec un objet metallique (tournevis)

si ca peut aider....

pascal17
pascal17 a écrit :
on peut tester le bon fonctionnement d'un micro,
ou savoir quelle bobine est à l'oeuvre,
afin de tester le selecteur,

en branchant la guitare a un ampli,
mettre un peu de volume
et toucher un plot du micro,
delicatement avec un objet metallique (tournevis)

si ca peut aider....

Merci, c'est toujours utile comme info. smile_cool

J'ai résolu le pb, il s'agissait bien du sélecteur de micro. Il y avait un faux contact. Elle remarche impeccable. Merci ! bravo

>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : jack, rifi, air, quelques, elle, ger, prot, toujours, mois

+