Alors voila vous allez certainement m'étrangler, mais en eternel indécis j'ai pauffiner mes recherche ![]() Et la je suis tomber sur un petit ampli qui semble plus que parfait pour moi, sauf que rien ne vaut l'avis de se forum donc encore désolé ( sa doit être le 5eme amplis auxquel je m'interesse, mais comment choisir, si différent mais de si beaux sons ![]() Alors voila, c'est le vox ac4tv . Tout lampe, de 4 a 1/4W ( plus qu'ideal pour le pousser a fond a la maison ) et du fait de sa trés faible puissance...moins de 300€ Petit bemol ( le même que d'habitude) je ne l'est entendu que sur internet, impossible de le trouver dans les mag du coin ( je les ai tous appeler, et dailleur j'essaie le marshall class 5 la semaine prochaine , au cas ou) Sinon sa parait être un son chaud, british, et moins "Baveux" que le marshall, plus cristallin mais en restant dans le son typé vox, anglais un crunsh d'enfer et un jolie son clair Donc si quelqu'un a la patience et la gentillesse de répondre a mon N-ème questions je le remercie grandement ( et je vais tacher de me décider ![]() Merci ![]()
Je connais pas mais j'ai toujours trouvé les review de JudgeFred de qualité même si il test que du matos qu'il aime.
si quelqu'un l'a essayer qu'il n'hésite pas a se manifester ![]() ![]() ![]() ![]() lilxp a écrit : Je connais pas mais j'ai toujours trouvé les review de JudgeFred de qualité même si il test que du matos qu'il aime. C'est hélas souvent bourré d'erreurs. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, fender, super, champs, volume, crunch, class, par, tout
+