oui exactement le ac15 a lampe est hors budget ^^
Je ne compte absolument pas jouer en groupe et j'aime bien le son marshall certe, mais le son Fender aussi , bien que se soit tout a fait diffèrent , en réalité j'ai simplement une préférence pour les crunch du marshall, mais son son claire... je le trouve pas top.
Après, le super champ, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer en vrai, donc je ne me base que sur des video test trouver sur le net, et les crunch me paraissnte être plus "en bouilli" . La grosse disto n'en parlons même pas ( mais peu importe je ne l'utilise quasiment jamais).
Pour info je joue d'un peu tout sauf du metal ( je me frotte au impro blues, rock, et tout les truc de débutant.)
Le problème, c'est qu'en débutant pressé j'ai investi dans une trés bonne gratte ( aprés 6 mois de dure labeur pour se la payer ...^^) mais je n'ai pas prévu l'ampli qui va avec ... c'est frustrant ...
Actuellement je me penche vers le superhamps plutôt, mais si vous avez d'autre ampli a me conseiller je suis ouvert a tout vos conseille ( j'ai notamment entendu parler du peavey classic 60 ??) Bref un budget de 300€ maxi et je n'ai rien contre l'occaz tant que tout marche bien