Par contre ça devient étrange que t'aies trouvé un 2MOhm à ses bornes, soit tu as fait une erreur au moment de la mesure, soit t'as mal implémenté C1, je te conseille la première option ![]()
http://gaussmarkov.net/layouts/drboo/drboo-schem.png qui est le schéma élec.
Hum, donc c'est pas la solution ? (si tu veux, il y a celui ci : Avec un autre 1uF, j'ai une valeur tout autre, et bien plus valable :)
http://www.madbeanpedals.com/projects/ChunkChunk/docs/ChunkChunk.pdf
vla un beau pdf:
apparement le meme schema que celui de the maggot ! 'fin, en tout cas, je pense qu'on va oublier pour le moment, quand j'aurais quatre sous à flamber je me rachèterais le complet et repartirais de zéro. Dans tous les cas je vous remercie de votre aide et du temps perdu pour moi. Cordialement, Loy.
Pour ceux qui veulent savoir ce que ça peut donner, sans le condo C1 (et avec, je pense, un au moins transistor de mort) :
![]() (qu'est-ce que je l'avais bâclé ce truc là) A toi de voir si tu te sens de persévérer là dedans, mais saches que quand on cherche on trouve, toujours ![]() Tu dis l'avoir fait sur plaque de test, ça vaut le coup de vérifier qu'il manque aucune soudure, ça arrive facilement. Et sinon, faut pister jusqu'où le signal meurt, et analyser la zone de crash. C'est pas pour demain, mais quand se sera fait, je vous en tiendrais au courant :). Encore merci pour l'aide et les conseils apportés ![]() Musicalement, Loy. ![]() Je mettrais des photos du footswitch quand il sera fini ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club
+