Partoch DIY User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

par rapport aux kits que j'ai connu avant ou tout est expliqué pour ne pas foirer, les kits musikding sont plus pour les deja connaisseurs, mais bon avec l'aide partoch c'est bon ! ce que je fait pour les resistances , je les verifie toutes au metrix comme ça pas d'ambrouille, les condos on s'en fou, et pour les non chimiques certains gagnent a etre changés pour des polypro mais c'est pas evident car les bons sont plus gros et prennent plus de place et necessitent d'agrandir les perçages, donc les meilleurs mcgyver s'en sortiront mieux !

Il existe d'autre site identique à musikding qui vendent des kits pas trop chère dans le genre ??

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
pushingdaises a écrit :
Il existe d'autre site identique à musikding qui vendent des kits pas trop chère dans le genre ??
Techniguitare, c'est français. C'est un peu plus cher que Musikiding.

Ok merci ! razz

Je vais commander un kit HardOne et un kit Fuzz Face Germanium que je monterais pendant les vacances de noël...
Au final la partie centrale mon son sera les deux Fuzz, boostées par l'OD et le boost avec un Phase 90 et une Wah pour le fun... ça va déchirer violent2

Citation :
existe d'autre site identique à musikding qui vendent des kits pas trop chère dans le genre ??

http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c436_Amps.html pour les amplis http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c437_LoV-Projekte.html pour les pedales !

titi55 a écrit :

Citation :
existe d'autre site identique à musikding qui vendent des kits pas trop chère dans le genre ??

http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c436_Amps.html pour les amplis http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c437_LoV-Projekte.html pour les pedales !

Super merci

Bon, j'ai envoyé un mp à p1nk, mais ça ne coute rien de ré écrire ici.

En effet, j'ai commandé une pédale Fuzz en kit sur musikding, et la commande se déroule tranquillou, puis on arrive à la fin, sans avoir eu de numéro de carte de crédit ou quoi que ce soir à mettre et ils nous disent : "votre commande à été enregistrée" or nous n'avons rien payé.

est ce que c'est possible qu'on ai cliqué par inadvertance sur l'option : "payer uniquement à la réception" ? existe-elle ?

merci de me rassurer, car ça me parait bizarre.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
garrybhon a écrit :

En effet, j'ai commandé une pédale Fuzz en kit sur musikding, et la commande se déroule tranquillou, puis on arrive à la fin, sans avoir eu de numéro de carte de crédit ou quoi que ce soir à mettre et ils nous disent : "votre commande à été enregistrée" or nous n'avons rien payé.

est ce que c'est possible qu'on ai cliqué par inadvertance sur l'option : "payer uniquement à la réception" ? existe-elle ?

Quand j'avais fait une commande chez Musikding je crois que j'avais également eu cet étonnement, ne t'inquiètes pas si tu as choisit de payer par carte ils vont te demander de payer bientôt smile

predtech
predtech a écrit :

garrybhon a écrit :

Quand j'avais fait une commande chez Musikding je crois que j'avais également eu cet étonnement, ne t'inquiètes pas si tu as choisit de payer par carte ils vont te demander de payer bientôt smile

Ok super, merci beaucoup, je choisis en effet de payer par carte. Ils me le demanderont par mail ou ... ? merci en tout cas.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je ne saurai pas te donner de détails, c'était il y a 6 mois, je me rappelle juste m'être dit "Y'a même pas besoin de payer finalement ?", puis tout est vite revenu dans l'ordre.
Ca m'étonnerait pas qu'ils t'envoient un mail qui te fait suivre une page web où tu paye la commande pour poursuivre la procédure.

predtech
predtech a écrit :
Je ne saurai pas te donner de détails, c'était il y a 6 mois, je me rappelle juste m'être dit "Y'a même pas besoin de payer finalement ?", puis tout est vite revenu dans l'ordre.
Ca m'étonnerait pas qu'ils t'envoient un mail qui te fait suivre une page web où tu paye la commande pour poursuivre la procédure.

D'accord!!! merci infiniment, ça me rassure !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne soirée à toi pred wink

J'ésite à faire une pédale jazzman basique ou armonix mais j'y connais rien
j'aurais besoin de quelque conseil^^ (prix,matos,plan)
Quelqu'un peut m'aider je posterai le résultat si dessous

J'ai reçu un mail de Musikding pour dire que mes kits sont partis bump

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai ENFIN reçu mon colis Techniguitare, le site n'y est pour rien, c'est juste la poste qui avait paumé le colis, enfin bref... Je m'y attaque demain soir je pense.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club

+