note etoufé, toujours pas capté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesigne > Chrys a raison ont fait du palm mute au niveau du chevalet , il est possible de le faire avec la main droite aussi mais il perd toute sa puissance et il a de gros risque que tu sorte des harmoniques naturel ... donc c'est avec la paume de la main droite

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardonne-moi de te contredir Chrys,mais le palm muting pour un droitier se fait avec la paume de la main gauche... wink

ça va pas babouche!! un droiter pour faire du palm mutting il utilise sa main droite pour bloquer les cordes au niveau du chevalet wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a
Babouche voulais parler de l'autre main gauche!!! icon_cheesygrin wink
C'est pas grave ça arrive à tout le monde de se planter wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oula,excusez-moi...

Je suis réellement désolé de cette honteuse erreur (je me suis "imaginé" droitier sans faire gaffe certainement)...

Pardon en tout cas,ça ne se reproduira plus.

A ma décharge,déjà en maternelle,j'avais du mal avec la chanson des "marionnetes" et d'autres coloriages de petits lapins...

Je suis confus... sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est pas grave babouche icon_cheesygrin

"A ma décharge,déjà en maternelle,j'avais du mal avec la chanson des "marionnetes" et d'autres coloriages de petits lapins..." icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)a

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : toujours, etouf, note, merci, svp, moi, aidez, fair, comment

+