ampli mustang

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

quentindu13 a écrit :
vox c'est une très bonne marque, mais je vois pas pourquoi vous l'aimer pas le mustang?

+1 c'est plus ou moins la même chose un produit d'appel qui sonne certes honorablement mais ça tient pas deux secondes vis a vis d'un ampli a lampe

Après c'est par rapport au budget et si tu veux aussi faire des répètes, ou seulement dans ta chambre

J-F, Ils font essayer le mustang et le vox a Scop, sinon va a michenaud a Nantes, je te jure que tu va baver, en plus ils te renseignent très bien. smiley-guitar

Comme petit ampli entre le Marshall MG 10 et VOX DA5 je n'ai pas hésité une seconde j'ai pris le VOX et de mon point de vue le Mustang est pire que le Marshall MG

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
tiburce1 a écrit :
Comme petit ampli entre le Marshall MG 10 et VOX DA5 je n'ai pas hésité une seconde j'ai pris le VOX et de mon point de vue le Mustang est pire que le Marshall MG
On peux faire pire que Marshall MG ? hum

merci a tous
je vais voir ça en magasin a Nantes smiley-guitar
je vais faire ma petite liste et voir le qu'elle me convient le plus

mais pour un petit live, répète ... ça serait quoi le meilleur ???

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
tahitijeff a écrit :
merci a tous
je vais voir ça en magasin a Nantes smiley-guitar
je vais faire ma petite liste et voir le qu'elle me convient le plus

mais pour un petit live, répète ... ça serait quoi le meilleur ???
Pour de la répèt', voire du live... Soit tu te fais repiquer en sono, soit tu paye plus cher, pour plus de watts.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tiburce1 a écrit :

clairement ca fait longtemps que tu n'a pas essayé un mg pour dire cela

Citation :
clairement ca fait longtemps que tu n'a pas essayé un mg pour dire cela

+1 le fender mustang est pour son prix pas trop mal même si il y a mieux selon les goût de chacun

mais personnellement la série mg est vraiment une arnaque on paye le prix fort pour avoir écrit Marshall juste un truc pour faire beau quoi;

après il y en a qui aiment il y a de tout dans la nature.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
x-zibit a écrit :
[quote]après il y en a qui aiment il y a de tout dans la nature.
Mais y en a pas beaucoup. Et oui y a de tout, mais là, c'est autre chose que "tout" icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, mustang, fender, ampli, voudrais, papa, donne, petite, epiphone

+