Le cas de ma SG-400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu lui dis que si c'est normal, il aura aucun tord à t'en passer une autre, et conserver celle-ci.

Non mais sans rire, une guitare qu'on peut pas accorder, la bonne blague.

sinon n'y va pas tout seul, emmene ton pere ton oncle ou qui tu veux, moi a mon age un vendeur plus jeune que moi n'osera pas me raconter de conneries !

Ouais, j'y vais avec mon père, mais il connait rien en guitare, je lui ai juste dit que c'était pas normal, je lui ai dit ce que m'a dit le luthier, qu'il faut insister etc...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu chopes une autre guitare, à 100E, et tu lui montres que la mécanique fonctionne.
Et que sur la tienne, elle fonctionne pas.

Il va pas t'insulter, ni te cogner. wink
Il est obligé de te changer ton produit. Tu as toujours un délai de rétractation. :)

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
sinon tu peux faire c eci aussi:

Quand tu arrive devant le vendeur tu te met bien en face , tu tiens la guitare en l'air par le manche et tu dit cette phrase "cette guitare n est pas faite pour jouer, comme tu vas d'ailleur tres vite t'en rendre compte, tu entendra ainsi mieux l'harmonie desastreuse dû au fait qu'elle ne pouvait pas s'accorder" icon_cheesygrin

Non je plaisante fait pas ca icon_cheesygrin , mais tu est dans tes droits de consommateur, il DOIT te la changer ou te la remboursé, et le rpix soldé n est pas une excuse, ce n est pas parce que un article voit son prix a la baisse qu'il est synonyme de mauvais fonctionnement endesaccord1

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ca fait mal une guitare! icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
icon_cheesygrin "massacre a la six corde electromagnetique-overdrivé" icon_cheesygrin

J'y vais demain avec mon père mais il y connais rien, il m'a dit "c'est toi qui parle"

Ils n'ont pas voulu me la changer. Le vendeur m'a dit que c'était normal, que chez Epiphone il y avait toujours quelques défaut de finitions. Il est marrants lui... wobble

Pour les mécanique, il a tiré sur les cordes et le problème a disparu, il l'a gardé pour changer les cordes, mais a mon avis, le problème des mécaniques va toujours être la. J'ai trop peur que les pète qui se trouvent sur le bord de la touche s'agrandissent, parce que je veut upgrader ma gratte a mort moi.

J'vais voir un luthier quand je pourrais pour voir si le problème des pète peut s'agraver, si il me dit oui, je retourne au magasin et j'en ressortirais que si on me la remplace ou que si on me rembourse, de même si le problème des mécaniques est toujours là.

Mais le pire, c'est qu'il m'a dit qu'il pouvait pas me la remplacer et que la 1ere fois qu'il me la remplacer (parce que ma gratte avait un défaut de fabrication au niveau du manche) c'était exceptionel ! wobble Mais sa sert a quoi d'avoir une garantie ?!

Je règle ce problème et je remet plus les pied dans ce magasin ! wobble

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Demande un remboursement et barre toi d'cette boutique. wink
Te fais pas ch*er.

Tu crois qu'il voudrons ? Parce qu'ils ont pas voulu reprendre ma gratte.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ils ont pas le droit de te le refuser logiquement.
Tu as un droit de rétractation pour insatisfaction.

Je t'invite à te renseigner sur Google au sujet de tes droits à ce sujet.
C'est pas marrant de tomber sur des commerçants de cette envergure.

Après on se demande pourquoi les gens se tournent vers internet et l'étranger.
C'est tellement plus simple et on évite ces petits désagréments.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Hack a raison !

Tu y vas, tu montres ton problème, pour qu'il soit incontestable. S'il ne veulent pas, et bien tu envoies ch*er ces vendeurs! wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elle, sg-, quand, niveau, aper, faut, dire, prochaine, semaine

+