Y'a deux options, poste ou transporteur et j'ai choisi poste car c'est moins cher ![]() Et puis commandé dimanche, reçu vendredi ça me paraît bien ![]() Par contre j'ai toujours pas d'idées de couleur/motif ![]() En fait je pense attendre de l'entendre pour définir une couleur et un dessin se rapprochant au son... Plus blues -> bleu etc... ![]() J'ai pris des potards un peu comme sur la Big Muff Russia: http://www.woodstockmusicalinstruments.com/catalog/images/big-muff-pi-russian.jp... Mais de couleur blanc cassé je croit ![]() A mon avis avec une couleur trop foncé le contraste serais pas top et avec du blanc ça le ferais pas trop ![]() Je verrais bien ! ![]() Au fait niveau peinture faut faire comment ? Une bombe de peinture, on bombe on laisse sécher et let's rock ? Certaines sont très difficile à faire tenir, tu peux voir la peinture ne pas adhérer sur certains métaux, d'ailleurs. M'enfin, en regardant sur le site, j'vois un beau boitier en metal brut.. Pourquoi pas laisser comme tel ? C'est classe. ![]() ![]()
Voici les photos du montage et de la pédale une fois finie pour ceux que sa intéresse:
Voici les photos du montage et de la pédale une fois finie pour ceux que sa intéresse:
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : www, kits, faire, dales, quels, sites, plus, diy, etc
+