Nom de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je comprends ton raisonnement et en plus je suis d'accord, mais qui fais vraiment ça maintenant avec l'achat sur le net, question interressante !

Ouai!!!Disons que l'achat sur internet moi jpense que c'est pour des ptites guitares mais quand on commence avec de la bonne guitare faut constamment les essayer.

euh re est ce qu'avec la jet 200 matt design on peut fair du metallica un peu car jdoit en fair pour noël?

avec les micros qu'elle a c'est adapté mais apres c'est ton matos qui fera le reste, une jackson a 20000E sur un vox ac30 c'est raté pour le metal !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
coucoubou a écrit :
La Lâg tu peut mettre double ou simple bobinage, jmétait mis en double ta le son gibson et en simple le son fender^^

C'est vite dit ça .....

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
titi55 a écrit :
avec les micros qu'elle a c'est adapté mais apres c'est ton matos qui fera le reste, une jackson a 20000E sur un vox ac30 c'est raté pour le metal !

et une gibson ES-175 sur un mesa ça irait pour du metal ? XD

donc je pourrai parce que des amis m'on demandé de remplacer leur guitariste qui c'est casser le bras (donc pas partique pour leur concert du 18 décembre).
Et quand je dit son d'une gibson, c'est sur que c'est pas la même qualité mais sa ressembler ^^pareils pour le son fender

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, elle, merci, hier, essayer, lag, jet, sais, guitare

+