God of Partoch 4 photos 10950 messages
God of Partoch 3 photos 7440 messages
chut
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
God of Partoch 4 photos 10950 messages
chut
on va se faire grondeeer
je detourne toujoours??
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
mdrrrr les deux tourtereaux détourneurs de posts
Enfin pour en revenir au sujet... Merci Berupunk c'est une chouette initiative !
mdr tu peux retirer le mot "tourtereaux"? ca m'arrangerai
bon bref je vais encore detourner alors je me tais
Petit causeur 1 photo 72 messages
juste une petite remarque, Lep zeppelin , Stairway to heaven , ce n'est pas si facil que ca a jouer.
Débutant: qui commence a apprendre.
alors Stairway to heaven, ca risque de prendre du temps pour un débutant !!! ( j'en suis un alors ... )
Merci pour les titres Bérupunk, je pense en tout cas que moi ça peut m'aider
Petit causeur 5 photos 69 messages
J'ai un gros doute pour l'aide que cela va apporter a des débutants  . Rien qu'un morceau entier (quel qu'il soit) est assez difficile pour un pur débutant. Alors leur proposer "Babe I'm gonna leave you" pour les arpèges  et Eric Clapton "Layla" pour un solo acoustic  , le mec va se tuer avant d'y arriver.
Il ya des morceaux tres faciles et d'autres plus difficiles.
C'est sur des morceaux plus difficiles que tu apprends, car tu vas travailler (ou t'acharner) dessus.
Moi aussi je suis débutant, et je peux te dire que cette foutu liste me sert encore.
évidemment, si t'es un débutant confirmé ...
j'ai pas fini. Moi, je pense que pour un débutant, il faut un morceau avec juste 3 ou 4 accords, histoire de bien différencier et bien reconnaitre les sons. Je propose donc " J'ai la quequette qui colle  ". C'est surement con, mais il y a juste 4 accords de base. Apres, il suffit d'aimer les paillardes ... Si ca interresse, mailez moi
" J'ai la quequette qui colle "
j'aurai pas osé le mettre ca, m'enfin vu ton pseudo
lol  ouais. Mais la il y a écrit Morceaux pour débutants ... j'en mets quoi ! 'inquiete pas, je ne le joue pas très souvent, car c'est genant de le chanter quand il y a du monde...
|