Donc pour en revenir au sujet principale, personne ne m'a parlé d'une big muff ou d'une double muff ? C'est pas bien ? La double muff est je crois, une OD, mais je ne l'ai jamais testé, je peux pas dire. Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
[VENDS] EHX English Muff'N: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/150109304.htm
ZZ Top a cette pédale :
![]() Du coup moi je sais plus quoi prendre ! Overdrive ou Fuzz ? lucensen72 a écrit : Je ne pense pas que ce soit ton affaire étant donné que je ne joue pas QUE sur un MG et que tu es pour l'instant la seul personne à me dire ça. SInon je suis d'accord avec fender user, les MG c'est pourri: en irlande pour jouer de la gratte, j'avais une Vintage Sg (genial) et un MG30: je n'ai fait que du clean pendant deux semaines: et 5 W a lampes ( du moins le class 5) est au moins aussi fort qu'un 50 W transos. Effects Billy has acquired a variety of fuzz pedals over the years, like the Gibson Maestro Fuzz-Tone and Dallas Rangemaster, Pro Analog effects, Foxx Tone Machines, Bixonic Expandoras, Blackstone Appliances, Metasonix Agonizer, Chandler Tube Driver, Z.Vex Effects, Devi Ever Effects , Analog Man effects, Black Cat Overdrive, Marshall Supa Fuzz, SIB Varidrive, Austone Electronics, and Gooby Bag of Dicks. He also uses boost pedals from Robert Keeley and Creation Audio Labs. At the 2010 Winter NAMM show, Dunlop and Gibbons unveiled a new line of guitar accessories, Rev. Willy's. These include Gibbons inspired picks, strings, and slides.[20] Un autre détail les cordes des 9-42 Gibson les VR9 font l'affaire en prenant une OD lampes tu vas avoir ce crunch que ton ampli va amplifier sinon tu as de l'OD mais pas de crunch particulier aux lampes tiburce1 a écrit : double muff super mais avec un ampli lampes on revient toujours a l'origine faire cruncher un ampli transistor je suis pas sûr d'avoir bien compris |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, blues, quelle, dale, trop, cher, your, marshall, tush
+