Trop de sustain...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
thomash35 a écrit :

delec
delec a écrit :
ca s'appelle un palm mute ^^

Non endesaccord1 , étouffer ses cordes avec la main droite n'est pas un palm mute !

va tu révolutionner mon savoir dans ce cas ??^^

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
ne compare pas les solos d'acdc a kurt!

pourquoi pas.. y en a bien qui compapre vivaldi aévec de la t'echno ou des rappeur a charles aznavour et edith piaf smyleybleu

slivoid

Artiste participatif
131 messages
Merci pour vos réponses !
Main droite alors, je vais essayer.

Pour ce qui est de la difficulté, je suis une méthode pour apprendre (seul), avec de l'aide quand j'en ai besoin sur les forums.
Le riff d'AC/DC est assez simple à jouer, j'ai juste une note trop longue (merci pour la précision wink )

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
francois074
francois074 a écrit :

Citation :
ne compare pas les solos d'acdc a kurt!

pourquoi pas.. y en a bien qui compapre vivaldi aévec de la t'echno ou des rappeur a charles aznavour et edith piaf smyleybleu

ouai yen a meme qu'ont dit que tokio hotel c'etait du metal...pire! y zont dit que c'etait d la musique >< et certains meme les comparés a rammstein! hum triste monde! ou vas t-on bump

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
endesaccord3 ebn oui, la musique c est pas jouer d un instruments... je suis desolé pour nous tous mais on s est tous trompé, empilé des notes les unes sur les autres c est que du bruit, la vrai musique c est prendre un sample de 4 seconde, de le faire tourner 71.3268 fois en racontant les petit malheur de sa cité de banlieu en parlant.. c est rien de plus. je suis navre pour mozart, schumann, vivaldi,zappa, hammett, angus et pour tous les autres ainsi que pour vous meme... mais on s est tous trompé endesaccord3

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
wesh yo gro ! micro

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sustain, trop, volume, voil, probl, essaie, jouer, riff, config

+