Guitare double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kck

[quote='zedwarf']
oui, dans l'absolu, ya du travail (comment sa le travail de la table sur une strat ?)
[quote]

j'ai mélangé avec mon deuxième projet wobble

[quote='zedwarf']
mais par opposition a une LP ou il y a la table bombée, l'angle de manche, l'angle de tete a faire,
[quote]

d'accord 100% ->> j'en ai sué pour ma deuxième

ce que je voulais souligné, et je pense que tu seras d'accord avec moi, c'est qu'il ne faut pas banaliser le travail tout simplement parceque le travail se fait sur un corps ou que le manche est vissé...tu comprends. Lire, ça tient plus de la menuiserie...ça me fait hérisser les cheveux que je n'ai plus

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, mais c'est une comparaison, par rapport a un travail de lutherie plus complexe. sa reste "relativement" simple.

d'ailleurs, pourqoui on parlait de luthier, quelque pages plus haut ? vous pensez vraiment que c'est des luthier qui font cette double manche ?

kck

ah oui, là je préfère icon_cheesygrin c'est vrai que c'est plus simple...
je sais plus à force...mais fracnhement je pense pas...le topic est parti un peu à droite à gauche.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
gheritarish
gheritarish a écrit :

hack
hack a écrit :
Mais après j'en sais trop rien. J'avais demandé vite fait pour une Télécaster en frêne, une ou deux pièces, manche érable touche érable, tête façon Fender Télé, 2 simples, etc, bref une bonne petite Télécaster toute nickel : 850€ environ.

Mais faut pas vouloir la revendre après.. :/ Parce que ça perd vachement, quand j'ai regardé.. 500, 600, des trucs de Luthier qui avaient l'air nickel chrome.. Un peu mal au coeur.

Ouais, enfin, perdre le 1/3 du prix sur une guitare, ça me choque pas des masses, c'est même un peu le principe de l'occasion quoi.

Ensuite, la meilleure solution pour la revendre le prix fort, c'est... De devenir rockstar ! icon_cheesygrin

PS : Juste pour info, ton luthier, il est sur Paris ? (ou Région Parisienne ?) Je réfléchis à ma future guitare (c'est pas pour tout de suite non plus...) faite par un luthier, et j'aimerais bien en trouver pour faire des devis, mais bon, je trouve pas grand chose, et j'y connais rien en luthier donc... Une adresse de type doué de ses mains et pas trop cher, ça m'intéresse ! :)

Sinon, pour en revenir au sujet : moi aussi je trouve qu'elle sonne mal. Mais bon, les goûts et les couleurs wink

Je suis des alentours de Paris et y a beaucoup de luthier sur Pigalle dans les rues parallèles des magasins de grattes.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oh, pour revenir au sujet de base, il existe un sujet plus ou moins similaire, d'un gars qui achete une double manche, et qui en fait une review, sur le meme budget!
j'essaye de retrouver sa. http://www.partoch.com/forum/post_1154428,double+manche+discount.html je croit que c'est sa, GK, tu confirme ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
oh, pour revenir au sujet de base, il existe un sujet plus ou moins similaire, d'un gars qui achete une double manche, et qui en fait une review, sur le meme budget!
j'essaye de retrouver sa.

Je m'en souviens c'est son fils qui lui avait prise même qu'elle était verte.

gillynicolas

1 message
Pour info j'ai achetté le double manche hk , et je le joue sur un marshal 110fx, et bien mine de rien, elle est trés bien cette gratte ca permet de pouvoir jouer sur un double manche pour un tarif plus que competitif, j'avais testé celui de chez epiphone, et mine de rien on s'en rapproche pas mal.
C'est sur il n'y a pas la marque mais le resultat est la. Avec les amis de mon groupe on en est super content du son du manche de l'ensemble.
C'est une bonne gratte, accessible sur le tarif.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
C'est sur il n'y a pas la marque mais le resultat est la.

Avec l'Epi non, plus y a pas la marque. wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, manche, -ce, double, savoir, guitares, bah, plus

+