![]() Et donc bah je vais l'acheter mais j'aimerais savoir si y'avais des musiques a apprendre avec des doubles manches (bon encore ça c'est pas le plus grave je fais des compos), je voulais savoir aussi pourquoi y'avait écrit guitare électronique au lieu d'électrique, est-ce une faute du vendeur ou alors est-ce un type de guitare dont j'ignore l'existance ? ![]() Et ma dernière question c'est pour savoir, est-ce qu'il y a des housses pour des guitares double manche (en sachant que le 1er manche est une 12 cordes et le 2ème bah une comme les guitares électriques ^^) Voilà, merci des réponses ! ![]() Stairway to heaven Hotel california The songs remains the same The rain song Wonderfull one enfin, pense a faire une review si tu la prend! ![]() sinon, a priori, c'est bien une guitare electrique, et oui, les case pour double manch HK guitars is exceptional luthier company from Czech republic. Their way how to make guitars is quite specific. While other luthiers are making instruments according to strict specifications from customer, HK makes the guitars wuthout customer, without some order … They just make a perfect guitar and then anybody can test it and buy. And this guitars are really excellent, becouse luthiers try to make always the best. They combine amazing materials together like no more luthiers do … Et donc c'est bon, si je l'achète je peux la brancher sans problème à mon VT15 ? ![]() ![]() je dit sa par rapport a la tete qu'elle a, hein.. mais je trouve que la tete du pickguard, des micro, et le corps sur la finition naturelle m'inspire pas beaucoup confiance.. mais sinon, oui, ya pas de raison que tu ne puisse pas la brancher dans ton VT edit: j'avais pas vu le prix, mais pour 200€ je pense que tu peut y aller, ya pas grand risque! And this guitars are really excellent, becouse luthiers try to make always the best. They combine amazing materials together like no more luthiers do … reste a souhaiter que ce soit vrai ![]() Pour 200 euros, je risque rien à mon avis et pour la housse, je veux une housse, pas un case ça existe pas ? ![]() ![]() Et par contre je sors beaucoup avec mes grattes et si celle la je peux pas la sortir ça m'embête beaucoup, c'est vrai quoi pourquoi ils font pas des housses pour 2 manches... ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Y'a que des Cases, et puis si il a testé la guitare sur un ampli du feu de Dieu, c'est normal qu'elle sonne aussi bien! Même avec un excellent ampli une guitare pourri sonne très mal. Sinon pourquoi il ferait de super guitare à 2000€ ??? Ils pourraient en faire de pas cher à 100€ et il nous suffirait d'acheter un ampli de folie pour avoir le son de n'importe quel Rocker célébre ![]() Je pense que cette guitare doit avoir un super rapport qualité prix même si elle n'atteint pas le niveau d'une Gibson ou d'une Epiphone double neck. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, manche, -ce, double, savoir, guitares, bah, plus
+