Info modèle Fender Strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Tu peux l'acheter et la revendre a un imbécile et t'acheter une washburn x50 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Non je dec mais si sa se trouve c'est un truc Home Made, Manche Fender, electronique fender et corp qui sort de je ne sais ou ??

Un peu comme la fender daisy a Pascal17 !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
tu peux toujours l'essayer ça ne coute rien

kinpi
kinpi a écrit :

Si, ça lui fait faire un trajet en voiture... Soyons écolo icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Dans ton genre t'es pas mal non plus toi hein... J'taime bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kinpi
kinpi a écrit :

Sachant que je ne sais pas jouer et que ca serait pour une première guitare, j'aurai du mal a l'essayer icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Merde icon_cheesygrin
tu connais personne qui sait bien jouer ?

Les seules personnes que je connaisse qui savent vraiment jouer de sorte a pouvoir dire si c'est de la merde ou non, ce sont des amis d'amis etc...

Dans mes amis proches, ils savent jouer 3 notes pcq ils les ont bloquée par cœur et qu'ils se sont entrainer 20 ans a ne faire que ces 3 la...

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Zut...

Comme tu dis, c'est pour ca que c'est chaud pour moi de prendre une d'occaz...ca ne me dérange pas de dépenser quelques euros de plus que la g-400 si c'est pour avoir une bonne occaz, mais faut tomber dessus...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
nicorad a écrit :
18 000fr belges à l'époque

Ho Oui !! UN BELGE =D

kinpi
kinpi a écrit :
Dans ton genre t'es pas mal non plus toi hein... J'taime bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin

scalper

Artiste participatif
104 messages
première impression souvent la bonne et confirmée semble t'il par la photo de l'arriére que nous n'avions pas au départ
Squier japan avec le petit decalq sur la tête enlevée ( option 2 car seule les premieres fender squier
avaient le decalq Fender stratocaster arrondie comme sur la photo et squier en bout de tête
Squier avec decalq fender année modèle 70 ( mon option préférée ce qui expliquerait la vis décallée sur le pickguard avec 11 vis ( je n'ai JAMAIS vu de stratocaster fender avec 11 vis et la vis décallée ( seule les 57 ont la vis décallée mais seulement 8 vis) ( par contr eles squier avaient souvent 11 vis dont celle là décallée justement) ainsi que la vis non décallée sur l'arrière bien vue par un forumeur :).
Cela écrit certaines squier de ces années sonnaient super bien mieux que les mexicaines souvent .

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
A 250 euro c'est pas l'arnaque du siecle a mon avis ^^

Oui mais donner de l'argent à quelqu'un qui ment sur la marchandise, je ne suis pas pour, même si au final le produit reste quand même bon...

Enfin j'ai laissé tomber cette piste et je me suis acheté une Yamaha Pacifica 112v d'occaz, comme neuve, a 120€...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, strat, vendeur, dit, jpg, imageshack, plus, poque

+