Nouvel ampli pour vieux hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Yelling : Je me doutais qu'il devait être bon.
Sinon pour du metal type Iron Maiden ça le fait ? Pour du Metallica ? Pour du rock ? Pour du Grunge ?
Plus de précision !

Laney est super precis et le plus versatile en ce moment c'est Blackstar avec son equaliser c'est un vrai cameleon

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui mais 5w ... Après si tu veux plus de puissance ça commence à faire chère.

jam88

Petit causeur
11 messages
Je voulais justement me payer un Bugera V22 et j'ai été surpris, j'ai essayer ledit ampli en magasin, bon evidemment c'est pas du marshall ou du vox (peut être le prix et la faible ancienneté de la marque, non ? smile_cool et pas simplement une marque d'ampli "cheap" comme disent certains) Donc j'ai été agréablement surpris, des sons bien definis sur tout le spectre, rond, chaud... (comme je le dit c'est pas non plus du vox ou du marshall icon_cheesygrin )En plus je n'ai lu quasimment que du bien de cette marque pour ceux qui en avait un, et ceux qui te les deconseille se basent sur les experiences d'une minorité de personne, donc vas plutot sur le topic du bugera user's club pour te faire une idée wink

Sinon j epense que je n'ai rien a ajouter par rapport a ce qui a été dit precedemment sur les autres amppli wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Marque récente ?
C'est berhinger, pour info, qui fait Bugera.

jam88

Petit causeur
11 messages
Peut être mais la marque en elle même n'est pas vieille, c'est ca que j'entendais.

Ah, moi les Bugera, berk... j'aime vraiment pas.

Pour le vieux hard Rock, (déjà ça dépend ce qu'on veut), je dirais: pour la maison, un Class 5 (faut avoir une maison j'ai dit, pas en appart, a part si les voisins sont des retraités de 110 ans sourds) avec à la limite un treble booster ou une disto si on veut aller un peu plus loin dans la saturax.

Sinon le Hughes et Kettner est une vraie perle (h&k c'est Kiss qui s'en sert il me semble, mais je me trompe peut etre), autant en clean qu'en satu.

Sinon, il y en a un, mais faut aimer, je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé, mais le Tiny Terror est simple efficace, switchable en 7W plutot qu'en 15, ce qui est très bien pour mieux exploiter le bonhomme. Le seul truc c'est qu'il faut un cab avec... par contre, orange, ça a un sacré grain, il est bon mais si t'aimes pas c'est pas la peine.

moi ce que je dirais sur bugera c'est que ça fait trainée de poudre, c'est pas bien donc c'est pas bien etc... donc amplification de l'annerie, avez vous deja vu une marque allemande proposer des produits pourris, allez donc acheter americain mais fabriqué aussi en chine, tout est succeptible de tomber en panne et pas plus bugera que peavey ou autres !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, marshall, ampli, avance, vieux, bonjour, voila, voudrais

+