Sinon pour du metal type Iron Maiden ça le fait ? Pour du Metallica ? Pour du rock ? Pour du Grunge ? Plus de précision !
V22 et j'ai été surpris, j'ai essayer ledit ampli en magasin, bon evidemment c'est pas du marshall ou du vox (peut être le prix et la faible ancienneté de la marque, non ?
Je voulais justement me payer un Bugera ![]() ![]() ![]() Sinon j epense que je n'ai rien a ajouter par rapport a ce qui a été dit precedemment sur les autres amppli ![]() C'est berhinger, pour info, qui fait Bugera. Pour le vieux hard Rock, (déjà ça dépend ce qu'on veut), je dirais: pour la maison, un Class 5 (faut avoir une maison j'ai dit, pas en appart, a part si les voisins sont des retraités de 110 ans sourds) avec à la limite un treble booster ou une disto si on veut aller un peu plus loin dans la saturax. Sinon le Hughes et Kettner est une vraie perle (h&k c'est Kiss qui s'en sert il me semble, mais je me trompe peut etre), autant en clean qu'en satu. Sinon, il y en a un, mais faut aimer, je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé, mais le Tiny Terror est simple efficace, switchable en 7W plutot qu'en 15, ce qui est très bien pour mieux exploiter le bonhomme. Le seul truc c'est qu'il faut un cab avec... par contre, orange, ça a un sacré grain, il est bon mais si t'aimes pas c'est pas la peine. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, rock, marshall, ampli, avance, vieux, bonjour, voila, voudrais
+