rachel t'as eu un probleme de zoom ? salut Manue je ne comprends pas !! sur le tuning! ![]() c'est en lisant tout partoch que l'on s'aperçoit que le guitariste, parle régulièrement de matériel.. mais ça ne nous empêche pas de jouer bien sûr !!! pour moi, mes idées de changement de matériel son mises entre parenthèses car je vais avoir l'occasion de rencontrer des musicos et je leur demanderais poliment de me laisser tester leur matos !!! même en magasin,il ne faut pas prendre une guitare comme ça, il faut qu'elle te parle ... salut chipie moi je me suis acheté un nouvel accordeur ![]() je me suis bien marrée avec l'accordeur du pod studio ,il est bien gros sur l'écran, et je l'ai laissé pendant que je jouais,ça m'a donné tous les accords que je jouais en très gros sur l'écran ![]() du coup j'ai racheté un KORG,qui est beaucoup plus précis avec sa petite aiguille,et qui fait electrique et accoustique ![]() mais vu que le bt est posé et qu'elle est de nouveau accordé,je vais pouvoir rejouer avec et pourquoi pas faire un nouveau morceau qui finira en BT ![]() ![]()
http://www.partoch.com/forum/post_1370597,recherche+partition+ou+tab+des+fantome...
et voila , en bas de la page 5 vers 18h 50 !!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+