![]() les 2 autres sont bouclé depuis une semaine et j'ai les doigt en feu rachel54 a écrit : bonsoir chipie, tu vas être occupée avec ton nouveau matériel ???? !!!! c'est sur...mais faut pas que ça me prenne la tête trop longtemps! il y a trop de choses nouvelles à emmagasiner (trop de logiciels) j'y vais au compte gouttes ...mais je préfèrerai de loin enregistrer mon ampli sur un micro que tout en direct dans un séquenceur ! ça viendra petit à petit ![]() Manue,l'expérience dit qu'il vaut mieux jouer plusieurs fois un quart d'heure par ci par là que rester deux heures sur un truc! quand on sature on assimile pas , c'est vrai que le BT est sympa ![]() Citation : ton BT est très original et demande beaucoup de technique apparemment , il en est sorti de très jolies choses déjà !! oui la dessus je suis trés agreablement surpris ![]() ![]() pour l'inspiration,on reverra ça demain ps:la neige a fondu avec la pluie au dodo, la nuit porte conseil, demain est un autre jour , qui vivra verra AU LIT Manue !!! ![]() ![]() Bonne nuit! ![]() craquante mais quand même ! tu auras droit à un joli bsou sur le front mon enfant ! ![]() bonne nuit tout le monde.... ![]() hier je me suis rendu dans un magasin de guitare et j'ai vu le reve de Shadowsfan ben maintenant c'est aussi le mien ![]() bonne ![]() C'est quoi le rêve de Shadows, Michalou? j'ai vu une reissue decelle là dans une foire aux guitares ,il y a peu,et j'ai pensé à Shadows, obligé! ![]() http://www.burnsguitars.com/guitarist235.pdf ![]() l'autre jour! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+