http://www.youtube.com/watch?v=uOyG0qK4dhE&feature=mfu_in_order&list=UL
Ca aussi, c'est dur! ![]() Mais le mec a une de ces voix! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu joues quoi en ce moment? Après, c'est beaucoup trop rapide pour mes mimines Je m'entraîne sur tonight et Don't cry for me Argentina, c'est lent, j'ai le temps de réfléchir ou poser les doigts ![]() ![]() ![]() rassures toi, tu n'es pas le seul à ne pas trouver Iron Maiden dans ta tasse ![]() Moi, c'est pareil, je préfère des choses plus calmes ![]() Pas une question de vitesse, ça, on y arrivera avec le temps, mais c'est plus une question d'oreilles ![]() Par contre, le début du dernier morceau proposé par la petite loutre me rappel certaines sonorités de Genesis, à l'époque de Peter Gabriel, et ça me botte un peu! ![]() Mais tout ce qui est Hard, métal, et heavy, c'est pas mon truc non plus, par contre je ne critique pas, cette musique a sa place comme les autres, elle trouve d'ailleurs ses amateurs inconditionnels ![]() ![]() Moi j'aime tout les styles presque, sauf les trucs bien bourrins! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Mais je n'ai jamais dis que tu critiquais Phil! Non, je n'ai jamais réagis à une critique de ta part, c'est juste une intervention pour rassurer Shadowsfan et lui dire que tout comme lui, je ne suis pas trop pour le hard rock, ce n'était pas une critique envers quiconque, c'était juste une intervention perso comme ça ![]() En fait, je pense plus que c'est une méconnaissance de ma part vis à vis de certains style musicaux, et j'ai alors du mal à m'y faire, à écouter et apprécier à sa juste valeur ![]() ![]() Je le reconnais volontier, mes connaissances musicales datant essentiellement de 2010 (janvier tout de même ![]() ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Au début je pensais que le métal, c'était des satanistes qui hurlaient. Grosse erreur! Oui, je confirme le stéréotype, c'est bien ainsi que je les percevais quand j'étais jeune! ![]() ![]() Mais ils ne nous ont pas aidé beaucoup avec leurs décors truffés de têtes de morts, d'os et de têtes hirsutes (voir les pochettes de Iron Maiden), leurs guitares en forme d'éclairs et leur maquillages dignes de se trouver dans des films d'horreur, tout chez eux nous donnait cette impression de satanisme! Et leur musique tout de même un peu agressive pour les oreilles, il n'en fallait pas plus pour les cataloguer ![]() ![]() ![]() et en plus, il savent jouer de la guitare, c'est pas comme nous ![]() ![]() Je file, ma moitier m'attend! A demain! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+