jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.youtube.com/watch?v=uOyG0qK4dhE&feature=mfu_in_order&list=UL
Ca aussi, c'est dur! icon_cheesygrin
Mais le mec a une de ces voix! hum Je suis sur l'arrière train!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je n'ai même pas été jusqu'au début des paroles hammer hammer

Trop dur? icon_cheesygrin
Tu joues quoi en ce moment?

En premier, iron maiden n'est pas ma tasse de thé
Après, c'est beaucoup trop rapide pour mes mimines

Je m'entraîne sur tonight et Don't cry for me Argentina, c'est lent, j'ai le temps de réfléchir ou poser les doigts icon_cheesygrin

Je vais écouter ça! icon_cheesygrin

Attends d'être dans ton lit, tu vas t'endormir icon_cheesygrin

Shadowsfan,
rassures toi, tu n'es pas le seul à ne pas trouver Iron Maiden dans ta tasse icon_cheesygrin
Moi, c'est pareil, je préfère des choses plus calmes smiley-guitar
Pas une question de vitesse, ça, on y arrivera avec le temps, mais c'est plus une question d'oreilles violent2
Par contre, le début du dernier morceau proposé par la petite loutre me rappel certaines sonorités de Genesis, à l'époque de Peter Gabriel, et ça me botte un peu! smile
Mais tout ce qui est Hard, métal, et heavy, c'est pas mon truc non plus, par contre je ne critique pas, cette musique a sa place comme les autres, elle trouve d'ailleurs ses amateurs inconditionnels maitre

Mais je n'ai jamais dis que tu critiquais Phil! wink
Moi j'aime tout les styles presque, sauf les trucs bien bourrins! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Mais je n'ai jamais dis que tu critiquais Phil! wink
Moi j'aime tout les styles presque, sauf les trucs bien bourrins! icon_cheesygrin

Non, je n'ai jamais réagis à une critique de ta part, c'est juste une intervention pour rassurer Shadowsfan et lui dire que tout comme lui, je ne suis pas trop pour le hard rock, ce n'était pas une critique envers quiconque, c'était juste une intervention perso comme ça wink
En fait, je pense plus que c'est une méconnaissance de ma part vis à vis de certains style musicaux, et j'ai alors du mal à m'y faire, à écouter et apprécier à sa juste valeur maitre hum
Je le reconnais volontier, mes connaissances musicales datant essentiellement de 2010 (janvier tout de même icon_cheesygrin ) j'ai milles choses à connaitre, et je n'aurai jamais assez du reste de ma vie pour en faire le tour! hammer

Au début je pensais que le métal, c'était des satanistes qui hurlaient. Grosse erreur! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Au début je pensais que le métal, c'était des satanistes qui hurlaient. Grosse erreur! icon_cheesygrin

Oui, je confirme le stéréotype, c'est bien ainsi que je les percevais quand j'étais jeune! hammer (il y a déjà beaucoup de temps donc icon_cheesygrin )
Mais ils ne nous ont pas aidé beaucoup avec leurs décors truffés de têtes de morts, d'os et de têtes hirsutes (voir les pochettes de Iron Maiden), leurs guitares en forme d'éclairs et leur maquillages dignes de se trouver dans des films d'horreur, tout chez eux nous donnait cette impression de satanisme!
Et leur musique tout de même un peu agressive pour les oreilles, il n'en fallait pas plus pour les cataloguer icon_redface

Maiden, je les prenais pour des satanistes adeptes des BC Rich avec des masques. Finalement, c'est juste des mecs chevelus avec des Stratocaster qui trouvent qu'un crâne c'est sympa sur la pochette d'un album! icon_cheesygrin

Hahahahaha icon_cheesygrin
et en plus, il savent jouer de la guitare, c'est pas comme nous hammer hammer
Je file, ma moitier m'attend!
A demain!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Mois j'aimais bien Alice Cooper, Maiden, mais c'est vrai que me suis un peu calmé. Quoiqu'un peu d'AC/DC de temps en temps, j'aime bien.

Moi, ce que je supporte pas, c'est quand le chanteur hurle. La guitare peut être aussi violente qu'elle veut, tant que le chanteur ne crie pas, ça me va!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+