Je vais essayer de m'enregistrer sur le portable, ce matin pas moyen sur le bureau. ![]() ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : On veut des Sample Jean! oui,on attend aussi le tien ![]() non des ri-a le_is ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonjour ! vous tous et toutes ![]() ![]() ![]() alors ALAIN ça en est ou ce materiel............c'est commandé ![]() manue22 a écrit : ben moi j'ai pas compris Manue je sais qu'au royaume de aveugles les borgnes sont sourds .... M'enfin c'est pas la peine de crier comme ça , j'suis pas aveugle ![]() ![]() Oui j'ai préparé ma commande , je n'ai plus qu'a la faire " valider " par ma femme .... ![]() Alain manue22 a écrit : ben moi j'ai pas compris Pis toi ça va ma grande …. ![]() Ça digère , ça transfère , ça évacue … Tu prends bien ton traitement ? T'as intérêt sinon tu sais ce qui va t'arriver …. Tu vas perdre ta virginité ...Ouarfffffff ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=2A0oYTEOCCQ Alain ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+