jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est qui ????

Le problème, c'est que pour poser le truss rod, ca doit être emmérdant d'avoir un manche en un seul bout hammer

manue22
manue22 a écrit :
c'est qui ????

C'est Monsieur Mark Knopfler voyons! wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
En même temps, même avec une autre pelle, des Mark ou Hank, ça le fait bien aussi !

c'est ça qu'est rageant, eux arrivent à jouer superbement bien avec n'importe quelle pelle icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Bientôt, à bosser comme tout le monde bosse, ça va le faire ! smiley-guitar

icon_cheesygrin surtout pas moi qui colle des gomettes en forme de rose sur ma classique pour me reperer icon_redface ben quoi??? chanteur

Moi ma Folk a de ces impacts quand même... smyleybleu

meme en prenant les plus grandes precautions, ne pas esquinter une gratte relève de la gageure, pis au moins ça veut dire qu'elle vit, qu'on joue avec, regarde la gratte à Rory Gallagher !!!!!!! bien amochée mais il l'a gardé jusqu'à la fin wink

Mais moi le gros choc est apparu au bout de deux mois: je jouais avec la sangle, et la boum, elle lâche et la gratte tombe... smyleybleu

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Pire, je crois que plus on fait gaffe et plus on y met des coups.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
MDr il m'est arrivé la même chose avec ma folk, depuis elle a une grosse marque sur le corps, trop moche et du coup trop deg.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'avais pas reconnu.....il a pas son bandana et en plus la photo elle date de JC icon_cheesygrin

tes gomettes,wola,ça me donne une idée pour mes gammes bravo

Moralité: ne jamais jouer Cowboys From Hell en sautant partout avec une folk! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+