j'en causais à Amatguitar tout à l'heure! oui,j'y pense à ce topic,et même si l'on ne slide pas, on peut y mettre de jolis opens! je n'ai toujours pas réglé mes problèmes de compatibilités pour une interface audio ... je me souviens qu'au départ c'était pour ça que je voulais une toute petite table de mix ,parce que je pouvais la mettre sur presque tous les systèmes ! C'est bizarre que tu aies ce problème! Je ne connais pas ton Windows alors je ne sais pas. mon ordi est sous Xp, vraiment pas jeune, mais ça fonctionnait avec mon ancien interface. ça prend fichtrement forme! ![]() Ok pour la réouverture du topic dzoiiing!... qui m'a donné envie de m'y remettre on a maintenant avec mon groupe un morceau blues shuffle exclusivement slide! bonne idée un morceau comme ça, c'est tout de suite super. je voulais ça : http://www.thomann.de/fr/m_audio_mobilepre_mkii.htm quand je lis les infos chez toto,tout va bien...mais sur le site M-Audio ,tout va bien pour windows XP SP3 ,jusqu'à ce qu'on lise en petit et en Italique (menu configuration minimale): * Éditions Familiale et Professionnel uniquement. Non compatible avec Windows Édition Media Center http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.main&ID=8f9c63c6b9ad8e4e1ed002a80aca... du coup je me dis que je peux avoir les mêmes problèmes de compatibilité avec d'autres interfaces, il me faut appeler les marques pour savoir et j'en ai assez! ![]() salut Papounet ! il faut que ça dzoinnnnngue ! ![]() je m'éclate carrément avec le slide , open de sol et shuffle! ![]() sur ma vieille SG en P90 salut chipounette dzoingueuse! ![]() En fait, je sais que tu n'aimes pas l'idée, mais si tu sauvegardes et que tu installes un Windows Xp, très facile à se procurer, au résultat tu n'auras pas de soucis et l'utilisation sera exactement la même qu'actuellement, c'est ce que disait le Fils, sinon, tu as peut-être la possibilité de partitionner ton disque dur et d'avoir un xp sur la nouvelle partie et celle-ci ne servirait qu'à la musique, mais ça va dépendre de la puissance de ta bécane et je ne suis pas assez compétent pour t'en dire plus, mais ça se fait facilement. un windows XP pour réinstaller un Windows XP , ce qui ne servirait à rien sur le mien (ni même en partitionnant) parce que je crois comprendre que l'incompatibilité est matérielle ! ce sont les cartes graphiques et sons qui fautent ! donc ça ne sert à rien ! (en plus mes cartes sont supers) le mieux est de remettre en service un vieux XP que j'ai ,mais je crois qu'il va falloir accroitre la mémoire et changer des choses aussi ! donc ,je n'en sors pas ![]() et oui, je la trouve très bien cette interface! je trouverai la soluce,mais ça me gave ![]() ![]() edit,je viens de retrouver le topic http://www.partoch.com/forum/post_1189556,open+tunings+et+bottle+necks+c+est+par... Je voulais savoir, tant qu'on parle d'interface etc... pour s'enregistrer, est-ce que le zoom q3 est un bon truc, ça parait un peu gadget pour moi mais y a de bons echos la dessus ![]() Vous l'avez deja utilisé? des zooms,alors attends qu'ils repassent par ici ![]() ![]() Et toi finalement t'as pris quoi comme matos??? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+