au cours de tes 2 heures, il y aura peut être un petit "boeuf" avec ton prof ??? ![]() ![]() ça va te changer les idées!! ![]() on fait souvent des boeufs.....il fait exprés de jouer en meme temps (souvent n'importe quoi,mais qui colle a ce que je joue),j'adore ça,c'est les moments QUE JE PREFERE,le dernier etait sur "sweet home alabama" je vais me reposer !!! très bonne nuit à tous (et toutes) Manue le grand retour ! ![]() Je vous fait juste un petit coucou, car ça va bientôt être l' heure de partir ![]() Je vous dit donc bonne journée et à ce soir ! Au fait, bon retour Manue, c' est cool de te revoir ![]() ![]() Et plein de bonnes nouvelles, le retour en meilleure forme de Manue, les concerts de Rachel et Jeguil, le dix de Saka. Tous mes voeux de réussite, ![]() Peut-être qu'il y aura des vidéos sur YT ??? Bonne journée à tous Edit ...... Mon pickguard doré commence à me sortir par les trous de nez ![]() J'hésite entre un tortoise ou un noir. A votre avis ? le tortoise : http://www.fallonemusic.com/fender-stratocaster-deluxe-roadhouse-artic-white-gui... Avec de nouveaux boutons et cache micros blancs ![]() ![]() ma strat est noir et blanche, (vernie noire et pickgard blanc qui a jauni légèrement mais quand même!) merci pour les encouragements, à plus ! +1 pour le tortoise ![]() Shadows,la tortue est le mieux pour le Pick guard Saka ,on croise les doigts pour que tout soit au mieux! mon doudou sifflote "Scarborough fair" ,je crois qu'il l'a dans le crane, devinez pourquoi? ![]() mais j'aime aussi beaucoup le rendu fragile et doux sur la classique! Difficile de gratter en ce moment, ce n'est pas compatible avec la maçonnerie. Bonjour à tous et m"rde pour vos projets. ![]() ![]() Vu la vitesse à laquelle je gratte, la tortue sera parfaite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+