bonjour a tous je pense quelle s'attendait a pire,du coup elle a rien dit ![]() je vais gratter la telé ![]() bonne journée salut Rachel,ça va mieux? Mody: et ta gratte découpée qu'est ce quelle devient? celle de Bertrand est vraiment spéciale, une fois remise à neuf, j'aimerais bien entendre ce son peut être un peu italien ou en tout cas "vintage" !! sinon, j'ai survécu à un truc alimentaire pas très net au niveau additifs : allergie à un composant chimique !! (Mody, c'était pas une merguez !!!) ![]() ![]() ![]() ![]() je tente les enregistrements avec le caméscope ! que de réglages !!! la pédale BOSS VE 20 est un vrai bonheur !! ![]() ![]() rachel54 a écrit : celle de Bertrand est vraiment spéciale, une fois remise à neuf, j'aimerais bien entendre ce son peut être un peu italien ou en tout cas "vintage" !! Salut, pour le moment, j'attend le devis ![]() Le luthier m'a dit que le manche était vrillé, d'ailleurs il est cassé sur le haut. Il faut mettre un nouveau chevalet car je n'ai pas celui d'origine. Sûrement refaire les frettes. Et puis ya l'electronique aussi.. Ah oui il faut aussi mettre une entrée jack. La révision de la voiture attendra. ![]() manche vrillé et frettes !!!! ![]() tiens nous au courant ..... ![]() ![]() pour essayer ma nouvelle gratte,je vous est fait driftin des Shadows,bon il manque quelques notes et pas tres bien caler,il faudra que je l'a refasse,mais la guitare que du bonheur le manche est super agreable http://www.4shared.com/audio/bWqg4U0L/Driftin__ma_version.html voila ne me ![]() ![]() bon il manque quelques notes et pas très bien calé , vu la rapidité d'execution c'est pas moi qui dirait quelque chose ... voila ce que j'ai fait ce matin , Suzanne et Lady d'Arbanville ... http://www.youtube.com/watch?v=qLCZRMbNM1w ça me sert de référence par rapport à une autre fois, et bien sûr dans Suzanne il y a un accord qui n'est pas le bon ! ![]() ![]() ![]() j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne place du micro voix, et du camescope, chacun enregistre ce qu'il veut !! allez je m'y remets, je voudrais mettre un peu de français dans la boite pour une fois !! ![]() ![]() Je trouve que le son de ta guitare me rappelle les FANTOMES, qu'est ce que tu en penses. ![]() michalou a écrit : re pas mal,le son est très sympa ,merci ,juste quelques faussetés dans les bends ? bertrand66 a écrit : [quote='rachel54'] pas certaine que ça vaille le coup ![]() maintenant ,je vais écouter le truc de Rachelounette ![]() rachel54 a écrit :
c'est bien Rachel,c'est sympa.... pas un peu trop de réverbe ? ![]() t'es comme nous,tu t'amuses avec tes jouets ,et t'as bien raison ! où est Suzanne ???? sinon je trouve bizarre que les consultations restent à zéro sur youtube ???? edit,j'ai trouvé Suzanne.... ![]() c'est un bug ioutioubesque ![]() laissé un comm sur YT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+