jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Méchante Foxtrot ! ! sad Tu sais très bien que j'arrive à rien avec ce truc ! violent2

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool C'est pas fau X .

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

malaki666
malaki666 a écrit :

smile_cool C'est de ta fôte ! icon_cheesygrin

hum otez de ma vue ce X que je ne veux point voir

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Il y est pour X raisons ! bump

malaki666
malaki666 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

malaki666
malaki666 a écrit :

smile_cool C'est de ta fôte ! icon_cheesygrin

Ô le jeu de mot minable... icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Jeu de momie nable

bonjour,

ce soir, soirée salsa ! 1h d'initiation (salsa, merengue et bachata) puis danses tropicales
jusqu'au bout de la nuit....

ma moitié ne voulant pas paraitre trop débutant, me fait répéter nos pas, sauf que j'y ai laissé une épaule !!! violent2 violent2

alors, hier soir c'était "guitare grimace" !!! wobble

cet aprem congé, alors repos complet !

rachel54 a écrit :
bonjour,

ce soir, soirée salsa ! 1h d'initiation (salsa, merengue et bachata) puis danses tropicales
jusqu'au bout de la nuit....

ma moitié ne voulant pas paraitre trop débutant, me fait répéter nos pas, sauf que j'y ai laissé une épaule !!! violent2 violent2

alors, hier soir c'était "guitare grimace" !!! wobble

cet aprem congé, alors repos complet !

Bonjour Rachel

Ben dit donc c’est un violent ta moitié dans la danse , y rigole pas avec la chorégraphie l’gâ hammer
M’enfin te déboîter l’épaule en faisant des pas ???.. hum

Si y te propose le " Rock Acrobatique " bump envoie le péter hein .. icon_cheesygrin

Enfin moi j’dis ça c’est pour ta santé , on est quand même pas obligé de par " les liens sacrés " de se faire démantibuler par sa moitié …

( Faudrait que je lui présente ma femme a ton mari , elle adore danser violent2 icon_cheesygrin …)

OK je me mêle de ce qui ne me regarde pas ….
Mééééééééé c’est qu’on tiens à toi nous Rachel … love

Pour rester dans le sujet …..
J’aime de plus en plus l’été , la plage , le ciel bleu , les cocotiers , l'exotisme…. smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=IvN-fBdMY64

Bonjour à tous smile

Super Rachel si tu aimes la salsa voici Gerardo Rosales une super percussionniste, j'adore son jeu http://www.youtube.com/watch?v=gvPYmBIBe1I

Moi aussi ce soir c'est jusqu'au bout de la nuit mais pour travailler ...dommage il fait beau mais je dois dormir smyleybleu

Bonne journée et bonne guitare surtout smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut rachel, cet aprèm je vais penser à toi, je vais gratter dehors dans la pelouse, cool. Ma nouvelle gratte se fait à moi icon_cheesygrin Bonne journée. smiley-guitar
image du forum

Bonjour tout le monde

Moi aussi j’aime danser hein ….
D’ailleurs l’année dernière nous avions envisagé , avec " une copine " love de Partoch de faire une tite prestation …

Un truc un peu rétro , du genre la fièvre du vendredi soir …

John TRAVLOTA et MANUE Nioutone JoeS smile_cool love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY

merci pour tous ces liens , bon apres midi à tous ....

C'est bien continuez à vous distraire pendant ce temps là moi je suis dedans, alors qu'il fait un soleil éclatant, en train de terminer mon doc sur les MODES de la gammes majeure. C'est curieux j'ai l'impression d'être jaloux icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Mais c'est le bagne, ou bieeen !!!! icon_redface icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+