![]() bravo Manue !! et vive les barrés !! ils sont maso ces guitaristes , toujours souffrir !! c'est quelle puissance HHBU ce beau morceau d'ampli ? quant à moi, grrrrrrr.......je viens de m'occuper de mes ongles ...j'avais laisser pousser ceux de la main droite , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle main mes repères ne sont plus les même, alors séance de morceaux classiques obligatoires, pour se recaler !! Une pure merveille ce Bogner! je dois me trouver du matos qui rentre dans le véhicule ! ![]() ![]() rachel54 a écrit : génial ! 7 pour la maison , le reste suivant les scènes, sauf qu'à notre dernier changement de voiture on a opté pour un mini modèle.... Sauf que le prix bah... C'est disons, une offense au Seigneur lui-même! ![]() ![]() ![]() tu as l'air très en forme, en ce moment !! HHBU ,je ne suis que petit amateur, et j'ai pas le courage d'affronter du trop gros ou trop beau materiel, mes gouts sont très modestes !! mais un nouvel ampli est à prevoir !! et ça me mine de ne pas savoir , de quoi je vais avoir besoin !! donc je reste en stand by ! et je joue en accoustique !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça c'est de l'organisation !!chaque jack à sa place ....un rêve !! pour ma part encore trop d'hésitations, j'en suis au balbutiements !!!donc je branche et débranche !!! ![]() salut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit : c'est bien ce que je pensais ALAIN...le vypyr 15,n'est pas adapté a ce que tu recherche. Salut Manue Oui c’est exact avec le Jam il n’y a rien besoin d’autre pour importer / jouer / chanter / mixer / enregistrer , surtout en Home , pas besoin de Puissance .. Sur le Vypyr le master volume réglé sur 1 c’est déjà énorme … Je voudrais quand même connecter un Tonelab entre la guitare et le Jam , d’abord pour obtenir la chaleur du son lampe , et puis également pour pouvoir instantanément passer d’un effet à un autre puis encore un à autre ( dans un même morceau ) pour se faire un petit arrangement maison , un petit arrangement perso … Exemple : " Un autre monde " de Téléphone La première partie de l’intro je l’a vois bien en son Folk avec un léger effet chorus , les petites phrases de l’intro en son Crunch et la rythmique en Saturé … Un peu comme ça : ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ogcjXqybhw8 michalou a écrit : bonjour a tous Content également Michou ![]() A quand ta prochaine vidéo Shadows ? Tiens pour t’encourager … ![]() http://www.youtube.com/watch?v=RB91ayDlQLE&feature=list_related&playnext=1&list=... Promis celle là je ferai en VD ![]() PS/ On dirait que le temps n’a pas d’influence sur Hank Marvin , il a toujours le physique d’un jeune homme … |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+