que Wola est optimiste. ![]() Il n'y a rien de meilleur pour se soigner rapidement. ![]() ![]() ![]() Il y a t'il parmis vous des utilisateurs ? si non allez y tenter l'expérience ! [ bonjour a tous comme toi Abrax ,j'utilise le jazz3 comme mediator,apres en avoir essayer beaucoup,celui la me conviens tres bien,il est petit mais tient bien entre les doigts et je pense aussi avoir gagner en rapidité (peut etre subjectif?) moi aussi, je regrette le départ d'Alain ![]() ici d'in ch'nord ,il fait froid(7°)et brumeux,comme j'ai pas envie d'aller au jardin,je vais ![]() A+ As tu été sur Goran pour Dritin des Shadows ? amatguitar a écrit : Bonjour Michalou, re je me sert de la tab de Goran, mais il me semble que le solo n'est pas le meme que sur certaines videos Shadowsfan, tu sais bien que le soleil ne reste jamais longtemps chez nous ![]() bonne soirée a tous Il y en a même que je ne comprends pas ![]() ![]() ![]() ![]() Bon jvais faire mes devoirs bonne soirée les gars, et Rachel ! ![]() michalou a écrit : bonjour a tous Bonsoir, oui je pense que je ne vais plus m'en passer ![]() ![]() Comme ils sont loin d'être usés, je ne vais pas en acheter d'autres... Cà ferait cher le médiator avec le port ou de faire 80 bornes (aller-retour). Si tu as GuitarPro pour l'ouvrir j'ai encore une tablature de Driftin à te proposer. rod93 a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_1445428,morceau+de+debut.html Oui, j'ai répondu sur celui la. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+