jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Qu'est-ce qui t'en empêche ? icon_redface

mes problemes rythmique chanteur chanteur

non,non
mon camescope a l'air HS
il me marque qu'il y a de la condensation !!!!!
alors qu'il est tout le temps au chaud hum

du coup il est bloqué violent2 violent2

merci RACHEL wink

de rien Manue, tu en avais parlé vite fait des problemes de camescopes,il y a quelques temps...

les petites videos du dimanche me manquent !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui moi aussi.....surtout que je joue (presque) en rythme maintenant icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue a écrit :
mes problemes rythmique

non,non
mon camescope a l'air HS
il me marque qu'il y a de la condensation !!!!!
alors qu'il est tout le temps au chaud

La 1ère réponse me paraissait plausible ! icon_cheesygrin

Le mien m'a fait pareil, des bandes noires en travers, impossible de filmer, il disent que c'est la condensation (dans le manuel). Puis un jour ça a disparu et maintenant il fonctionne bien (?)
J'ai rien compris. hum
Il faut peut-être nettoyer la tête de lecture ? sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
il m'avait déja fait ça une fois,mais c'etait parti peu de temps aprés
mais la ça dure,je vais l'amener chez un photographe pour qu'il regarde ça car j'ai pas vraiment envie d'en acheter un autre surtout qu'il ne sert plus beaucoup......
je l'avais ressorti de la sacoche (aprés 5 ans) quand j'ai commençé mes premieres diffusion sur YT

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
philb58 a écrit :
Oups,
le sujet d'Alain, "Nouvelle année ... nouveau départ..." semble avoir disparu?!?!? hammer
Bitrange autant qu'ésrad! icon_eek
Dommage, même s'il n'était plus trop actif en ce moment, on y a partagé pas mal de choses intéressantes!
????????????

oui,je viens de voir ça ! quelqu'un sait quelque chose ?

Dites moi chers amis quel jeu vous jouez avec moi et mon futur camescope ?

Si je lis bien Manue un peu plus haut rien de plus simple que de se mettre sur Youtube, suffit d'ouvrir un compte, ça c'est fait depuis très longtemps, de déposer la une vidéo et youtube fait le reste.

Pourquoi vous me faites autant souffrir mentalement, depuis deux jours je ne sais plus qui je suis ou je vais, si je demeure bien dans la maison où il y a ma femme, à cause de toutes vos explications sur les camescopes, qu'est ce que je vous ai fait moi qui ne cesse de vous aider, je suis terrassé par le chagrin, je n'aurais jamais imaginé cela venant de vous icon_cry icon_cry icon_cry

Allons Amat, un peu de courage icon_cheesygrin
Si tu as récupéré la notice, tu verras que c'est assez simple.

Tu auras le camescope, le câble pour relier au pc et le petit logiciel qui va bien pour faire du montage simple.

(En fait c'est moins compliqué que le solfège sifflote sifflote )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis content de t'avoir sur le topic, je t'ai laissé deux mails, j'ai bien téléchargé la doc de 4shared mais impossible de savoir ou le fichier s'est installé. Comment l'appelles tu je vais faire une recherche.

Je n'étais pas encore passé sur ma messagerie wink
Je t'ai répondu

manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait savoir aussi,qu'est ce que tu as comme ordi,sous quoi il fonctionne et les "sortie" qu'il possede wink

un cable "minidv/firewire" coute dans les 20€

Je veux bien te répondre mais pour les sorties je trouve ça dans quels paramètres ?

Pour l'ordi c'est un Window XP professionnel 2002.

Amat, cesse de te torturer l'esprit. icon_cheesygrin
Ton jvc aura le câble usb, point barre.
tu n'auras pas besoin d'une prise firewire, autrement appelée IEEE 1394. Cà ,c'était pour les anciens caméscopes qui enregistrent en DV.
Toi tu vas enregistrer en avchd qui est un format qui est compatible avec le taux de transfert de l'usb.
wink
Tout ce qu'il te faut, c'est de la place sur ton disque dur icon_cheesygrin

Ok ! Tu as vu je t'ai mis un mail.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+