jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philb58 a écrit :
Pffiuuuu,
aujourd'hui, troisième jour sans gratte hammer
Plus trop d'énergie, je suis las! icon_confused
J'avais pourtant envie de ne pas laisse tomber, vu les progrès, mais j'ai bien du mal!
Comme dit la petite loutre, je suis vieux et me sens fatigué! icon_cry
Difficile de prendre une guitare et passer du temps dessus!
Je vais retrouver ma chère moitié devant la télé, j'espère que demain sera meilleur!!!!!!
A+
Phil

salut tous et toutes et coucou Wola!!

Je lâche ma gratte 2 secondes, pour un petit mot : Phil, si tu ne joues pas aujourd'hui ni depuis 2 jours, pas grave mais relax et profite de la télé (et de madame ..... love )

et puis demain si ça veut pas : change ton programme prend la folk et joue à un autre endroit avec une autre luminosité, ça peut être inspirant ....aujourd'hui j'ai tout de branché c'est une usine à gaz
j'ai fait une super piste d'accompagnement avec le clavier, et je pose dessus voix + guitare, et c'est juste géant !!!!!

bon, je tousse avant l'intro et après la dernière note, mais je me soigne !!! icon_cheesygrin

et d'ailleurs Wola , prends bien soin de toi !!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
allez mon PHIL
ça ira mieux demain,les coup de mou,on en a tous et des fois ça fait du bien de lacher un peu de lest meme si c'est dur

WOLA,qui c'est qui ce la pete ????

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a des jours avec et des jours sans ...faut se faire plaisir c'est tout Phil wink

manue22
manue22 a écrit :

C'est vrai çà, on veut des noms sifflote sifflote

Salut à tous,
houlaa, quelles réactions à l'unisson!!! bravo
Je n'en attendais pas moins de vous tous, merci! love
Petit coup de blues, dommage que mes qualités de guitaristes ne sont pas à la hauteur sinon, j'aurais sans doute pu faire quelque chose de bien dans le style bluesy!
Mais ça va revenir, j'ai des horaires assez contraignant depuis cette semaine, et je ne peux jouer que le soir, mais avec la fatigue, ça ne le fait pas! hammer
Je vais essayer de rattraper tout ça aujourd'hui bump
A+

Edit: ben voilà une petite séance de gratte (électrique), et je confirme que les acquis ne se perdent pas (en trois jours), et que c'est bien amusant smiley-guitar

Super, on a retrouvé notre phil smiley-guitar icon_cheesygrin bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour, et heureusement que les acquis ne se perdent pas en trois jours!ce serait très ennuyeux.

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

C'est vrai çà, on veut des noms sifflote sifflote

hé calmez vous les debris, heu pardon manue t'es plus jeune que nous mais ça va viendre t'inquietes sifflote ben disons que le gratteux qui au bout de 6 mois de gratte pretend savoir jouer du Satriani ou fade to black en entier, solos inclus ça me laisse perplexe quoi, cherchez pas qui c'est, c'est pas un partochard lol c'est le genre de réaction qui me fait bondir je dois avouer

tiens je viens d'entendre que le delai d'attente pour un ophtalmo en picardie c'est galère, chipie j'espère que t'as de bons yeux, bon sinon j'ai vendu mon hummingbird à un tiot partochard qui va faire medecine, un futur Dr House??? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as raison, on a des mois d'attente pour l'ophtalmo ! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est à perte de vue pour un rendez-vous....

c'est guère mieux Alain et y en a qu'un et je le deconseille vivement, vois sur Thonon c'est un peu mieux, enfin ça l'etait ya encore quelques mois icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai vu sa aussi au actu
chez nous sur St brieuc,c'est 6 mois aussi

ça me rassure Wola,de toute façon,personne ici est capable d'envoyer le solo de FADE TO BLACK (malheureusement) sad

ps:pas trop préssé de vieillir,je viens d'aller faire du vélo avec le petit et je suis presque encore en forme,meme si j'ai mal au c.l et aux jambes (2 ans que je suis pas monté sur le vititi)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon sinon j'ai vendu mon hummingbird à un tiot partochard qui va faire medecine, un futur Dr House??? icon_cheesygrin [/quote]

Hello Wola c'était pas le doc House, il a une Gibson smile_cool

http://www.youtube.com/watch?v=smI2wJTfnDQ

voui et elle est belle sa Gibby en plus, bon mais en etudiant en medecine ça roule pas sur l'or j'imagine, faut commencer par la p'tite soeur icon_cheesygrin

Bonjour! C'est vrai, elle est splendide sa Flying V! Touche ébène et tout et tout! icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
j'ai vendu mon hummingbird à un tiot partochard qui va faire medecine, un futur Dr House??? icon_cheesygrin

J'ai cru que tu parlais de moi, je m'attendais à une Hummingbird dans la boîte aux lettres! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+