philb58 a écrit : Pffiuuuu, salut tous et toutes et coucou Wola!! Je lâche ma gratte 2 secondes, pour un petit mot : Phil, si tu ne joues pas aujourd'hui ni depuis 2 jours, pas grave mais relax et profite de la télé (et de madame ..... ![]() et puis demain si ça veut pas : change ton programme prend la folk et joue à un autre endroit avec une autre luminosité, ça peut être inspirant ....aujourd'hui j'ai tout de branché c'est une usine à gaz j'ai fait une super piste d'accompagnement avec le clavier, et je pose dessus voix + guitare, et c'est juste géant !!!!! bon, je tousse avant l'intro et après la dernière note, mais je me soigne !!! ![]() et d'ailleurs Wola , prends bien soin de toi !!!! ça ira mieux demain,les coup de mou,on en a tous et des fois ça fait du bien de lacher un peu de lest meme si c'est dur WOLA,qui c'est qui ce la pete ???? ![]() houlaa, quelles réactions à l'unisson!!! ![]() Je n'en attendais pas moins de vous tous, merci! ![]() Petit coup de blues, dommage que mes qualités de guitaristes ne sont pas à la hauteur sinon, j'aurais sans doute pu faire quelque chose de bien dans le style bluesy! Mais ça va revenir, j'ai des horaires assez contraignant depuis cette semaine, et je ne peux jouer que le soir, mais avec la fatigue, ça ne le fait pas! ![]() Je vais essayer de rattraper tout ça aujourd'hui ![]() A+ Edit: ben voilà une petite séance de gratte (électrique), et je confirme que les acquis ne se perdent pas (en trois jours), et que c'est bien amusant ![]() ![]() ![]() ![]() hé calmez vous les debris, heu pardon manue t'es plus jeune que nous mais ça va viendre t'inquietes ![]() tiens je viens d'entendre que le delai d'attente pour un ophtalmo en picardie c'est galère, chipie j'espère que t'as de bons yeux, bon sinon j'ai vendu mon hummingbird à un tiot partochard qui va faire medecine, un futur Dr House??? ![]() ![]() ![]() chez nous sur St brieuc,c'est 6 mois aussi ça me rassure Wola,de toute façon,personne ici est capable d'envoyer le solo de FADE TO BLACK (malheureusement) ![]() ps:pas trop préssé de vieillir,je viens d'aller faire du vélo avec le petit et je suis presque encore en forme,meme si j'ai mal au c.l et aux jambes (2 ans que je suis pas monté sur le vititi) ![]() Hello Wola c'était pas le doc House, il a une Gibson ![]() http://www.youtube.com/watch?v=smI2wJTfnDQ ![]() ![]() wolakota a écrit : j'ai vendu mon hummingbird à un tiot partochard qui va faire medecine, un futur Dr House??? J'ai cru que tu parlais de moi, je m'attendais à une Hummingbird dans la boîte aux lettres! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+