jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
shadowsfan a écrit :
Phil en a acheté un wink

un déambulateur ? oh! pauvre Phil ! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Chip', rigole pas on sait jamais ! ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

holydiver
holydiver a écrit :
Toi ta jamais vu un déambulateur débridé hammer

beh si une fois et la vitesse folle de 2.5km/h fiou ça fait peur

ouai la z faut voir pour l'assurer quoi parce que si en une année je dois payer 3000€ d'assurance voilà quoi

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

shadowsfan a écrit :
Phil en a acheté un wink

un déambulateur ? oh! pauvre Phil ! icon_cheesygrin

Meuh non hammer hammer un line6 smyleybleu smyleybleu

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ah, OK, wink

_metallica a écrit :

holydiver
holydiver a écrit :

ouai la z faut voir pour l'assurer quoi parce que si en une année je dois payer 3000€ d'assurance voilà quoi

Si je dois dépenser 3000 euros, c'est pour ça: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1958plaintopvos_it.htm

icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

_metallica a écrit :

holydiver
holydiver a écrit :

Si je dois dépenser 3000 euros, c'est pour ça: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_1958plaintopvos_it.htm

icon_cheesygrin

en tout ça va faire un investissement de 5000€ pour permis + moto + assurance =)donc tu peut revoir la gibby a la hausse icon_cheesygrin

La Gibby plus un Marshall 1959 RR! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
louloutre j'ai la meme,je l'ai eu a 120€
et j'ai aussi l'ampli avec Marshall ecrit dessus

si tu veux je te fais un prix chanteur

Je pense que même un MG est mieux que ce que j'ai! icon_cheesygrin
Mais je garde mon Epi! endesaccord1
Et puis je voudrai savoir si t'avais ça, Manue: http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer76_cw.htm

manue22

God of Partoch
6126 messages
non.......j'aime pas l'explorer ni la flying v

j'ai pas toutes les guitares du monde louloutre,j'en ai que 3.5 et 2.5 ampli wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

De toute façon si je devais faire une liste des grattes qui me plaisent, j'y suis encore dans 20 ans!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
surtout ne fait pas de liste,les serveurs de partoch n'y résisteraient pas ! icon_cheesygrin

Bon,
dans tous les messages que je viens de lire, il y en a un (ou une) qui a osé insinuer que j'avais fait l'achat d'un déambulateur! hammer
Qu'il se dénonce ici même, je n'ai pas envie de refaire la liste pour trouver le coupable! hum
D'autant plus que je n'en ai nullement besoin, celui que j'ai depuis l'année dernière me convient parfaitement icon_cheesygrin
Bon, ok, il a besoin d'un peu de customisation, mais à part ça, ..... je vais vous en mettre un moi de déambulateur, dans les roues de vos motos, bande de schnouffffs!
Un peu de respect tout de même pour les anciens! hammer
Cela dit, j'aurai mon permis déambulateur que vous serez toujours à vos petits permis à points icon_cheesygrin
Pas gratter aujourd'hui, fêtes familiales et temps perdu, mes grattes sont restée muettes!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est moi qui l'ai dit ! tu veux te battre ? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+