![]() ![]() ![]() par contre évite de sité Harley Benton,c'est pas tip top quand meme (j'en ai une ![]() ![]() ![]() Ibanez j'ai pas mis pour deux raisons: dans cette gamme de prix, des marques comme Jackson ou Shecter font de bien meilleurs guitares. Et puis deuxième raison, je ne connais aucune Ibanez à part les RG à 200 euros! ![]() j'ai pas trop aimé , surtout le profil du manche! ![]() Je préfère de loin les Jackson, genre ça: ![]() C'est beau de rêver! Chipie, t'as quoi comme Telecaster? Une Baja? ![]() luthier de Reims ,tu peux la voir sur son myspace ,il y en a deux photos que voici http://www.myspace.com/lecherfguitars/photos ![]() ![]() ![]() Elle est magnifique! ![]() ce qui est amusant avec cette guitare ,c'est que la première fois que j'étais allée chez ce luthier elle était en vitrine,et j'avais craqué ...puis je l'ai revue 2 ans plus tard en vente sur le bon coin alors je l'ai achetée !j'en aurai fait une maladie si je ne l'avais pas eue ![]() c'est un mix entre la guitare de série et la guitare de luthier ( un manche de série) l'avantage en dehors du fait qu'elle est belle , sonne et est confortable ,c'est qu'elle est assemblée et finie avec grand soin ! pour les micros elle est typée années 50/60 ![]() elle est magnifique cette guitare chipie foxtrot ![]() c'est plus court ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+