![]() je suis en train de t'envoyer les vidéos des exos mais par 2 ,pour ne pas bloquer ta boite mail! il y en a 7 en tout! j'ai vu............dodo pour moi a demain ![]() petzooille a écrit : C'est pas le topic des jeune retraités ici ? bonjour a tous ben on aime bien les jeunes aussi,c'est l'avenir ![]() merci a Phil pour son fichier,tres beau travail ![]() ![]() bon maintenant je vais faire quelques gammes bonne journée a tous hetfield hammet burton ulrich a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=JRbPWcLode0 Salut à tous, problèmes techniques hier avec internet, des coupures intempestives m'ont fait rebrousser chemin, je ne suis donc pas passé en soirée! La petite loutre, bien que tu te cache derrière une autre image, on t'a reconnu; je t'ai envoyé le fichier deux fois sur la nouvelle adresse que tu m'as refilé! Apparament, ça ne passe pas, pourtant, je n'ai rien en retour comme quoi ce ne serait pas délivré (adresse inconnue par exemple ?!?!?) ![]() ![]() ![]() Désolé, mais si tu n'as pas reçu depuis hier, il y a un soucis!!!! petite loutre ,je viens de t'envoyer le fichier de Phil ,alors si tu ne vois rien,regarde les indésirables ![]() ![]() Je vois pas pourquoi c'est dans les indésirables, je le veux moi ce fichier! ![]() ![]() ![]() Phil pourrait faire héberger ce dossier sur ce site pour que chacun puisse le télécharger ! cétipabo touça ? ![]() Phil pourrait laisser le lien du fichier dans sa signature ! ![]() ![]() chipie.foxtrot a écrit : mais en fait,je suis en train de penser que l'hébergeur 4 shared supporte aussi les formats PDF, Chipie, c'est une excellent idée, je vais voir ça de plus près! ![]() Merci la petite loutre, ça fait toujours plaisir, mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne l'as pas reçu, j'ai eu la même chose avec l'administrateur du site qui m'a invité à lui envoyer une copie, mais elle est revenue! ![]() Je l'ai recontacté mais depuis, c'est point mort! ![]() Dommage, ce serait un + pour Partoch ![]() va vite attraper une mandoline pour te réchauffer ! le fichier sur les pentas est mis sur 4shared, je mets un lien dans ma signature! On va voir si ça marche! ![]() ... Et ça marche, que du bonheur! Je file gratter un peu après cet effort ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+