Manue,c'est bien Renaud ... je ne sais pas si je bosserai dessus , on verra! dès que j'aurai un micro qui va ,j'enregistrerai ce que j'avais travaillé à l'acoustique,la version "portes du pénitencier" de Rachel ,et le petit bout de guitare de "scarborough fair " de john renbourn ! manue22 a écrit : par contre j'ai une petite idée qui m'est apparu il y a 2 jours Si ça te fait plaisir Manue! ![]() Mes résolutions pour 2011: Les solos de Stairway To Heaven Comfortably Numb November Rain Flying High Again Crazy Train Trouble Tornado Of Souls Avec une petite marge d'erreur tout de même! ![]() sedn'a a écrit : ... Wola, Wola, Wola, part pas!!!!!! ![]() Moi, c'est pareil, je poste parfois, puis plus de réponse, et je me demande si j'ai pas dis une c....erie qui aurait froissé, ou qq chose du genre! ![]() Mais t'inquiètes pas, on est là, mais pas tout le temps; perso, je viens de me faire une excursion sur le net, je ne pensais pas à mon retour trouver 3 pages de vos débats ![]() Mais je confirme, Lâg fait du bon matos, suffit de regarder la tête de mon fils quand il m'emprunte ma deuxième belle ![]() Ben oui, j'ai du mal à voir ma tête quand je joue, mais elle doit ressembler à celle de mon fils ![]() Sinon, faut avouer que ça sonne bien, le manche est facile, les cordes sont dures, tout ce qu'il faut pour faire une folk de qualité ![]() ![]() la louloutre a du boulot sur la planche,ça fait presque une pour 1.5 mois philb58 a écrit :
Je surconfirme, vive Lag! En plus, ça fait marcher l'économie française! ![]() Manue: T'inquiètes, vais bosser comme un dingue:! désolé pour toi, il semble que personne n'aie appréhendé l'ampleur ton soucis de santé! ![]() Ce serait dommage de devoir abandonner la gratte ![]() Moi qui fait de l'aéromodélisme, je suis toujours inquiet pour mes doigts ou la qualité de ma vue! Sans ces fonctions importantes, impossible de faire voler un zinc d'accro, je me verrais donc contraint d'abandonner ma première passion! Mais la vie est ainsi, on n'a pas toujours le choix! Par contre, on connais des guitaristes qui n'ont pas tous leurs doigts (ou les ont perdus lors d'un accident), ils ont trouvé un chemin pour continuer à gratter! Pas simple, d'accord, mais à force de volonté, on arrive à beaucoup de choses étonnantes! ![]() Je t'encourage à continuer, essayer, même si c'est difficile; abandonner serait un aveu d'échec envers l'adversité; c'est pas simple je te l'accorde, ça demande force et volonté, mais c'est aussi cette volonté qui nous tient tous en vie jusqu'au bout, c'est important d'y croire! ![]() Sans vous tous, j'aurais abandonné la gratte depuis longtemps; je reste réaliste et je vois bien que j'ai beaucoup de mal à apprendre, je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai du mal! ![]() Faut y croire, à ça ou autre chose, mais faut un but pour avancer, même s'il n'est pas facile à atteindre! Courage! si on se clonais tous ensemble,on ferais un sacré p.tain de guitariste ![]() manue22 a écrit : t'es trop humble PHIL (c'est tout a ton honneur) mais je suis sur que tu sais faire des trucs que nous n'arrivons pas...... Manue, n'exagère pas, la gratte, c'est la galère, et l'age n'arrange rien! ![]() Mais c'est juste que je joue moins mal qu'il y a un an, mais juste moins mal ![]() J'essaye de rester réaliste dans mon apprentissage, je ne veux pas me prendre la tête non plus, je fais à mon rythme, et j'irai jusqu'où je peux, sans regret sinon celui de ne pas avoir commencé plus tôt! Mais pourvu que j'y trouve du plaisir, c'est le principal, et c'est aussi pour ça que je passe ici chaque jour vous retrouver! ![]() Je file, mon épouse est seule et je vais lui tenir la main! ![]() les résultats sont là! mais j'y ai pris beaucoup de plaisir(pas de sous entendu ![]() depuis la creation de ce post je crois qu'on joue tous un peu moins mal ![]() mais nous ne serons jamais ses guitares heros dont on reve (enfin moi je reve) comme tu dis,notre plus grand regré,c'est de ne pas avoir commencer plus tot ![]() manue22 a écrit :
Pas pour moi non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour les accords,je m'occupe de la version electrique (vais essayer un petit cover tout à l'heure) pour la partie folk......c'est pour qui voudra ![]() 4 accord D-A-Em-G al-carpenter a écrit :
Saches Alain qu'il y'a beaucoup de personnes qui te comprennent! ![]() Moi je t'avoues que je ne te comprends pas, ce serait mentir que te dire le contraire. J'ai 14 ans, je ne peux pas savoir ce que ça fait de vieillir. Mais saches que je vous soutiens de tout mon coeur, toi et Wola! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris
+