jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jeguil, tu joues avec Satch? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,
au fait Rachel, avais-tu reçu le lien qui expliquait comment reconnaitre une table
massive d'une autre ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Jeguil, tu joues avec Satch? icon_cheesygrin

c'est qui ?????? hum

Satch c'est Satriani! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Satch c'est Satriani! wink

c'est en rapport avec la photo que j'ai mise l'autre jour ?

Non, avec celle de Jeguil; mais faut avouer que tu ressembles à Satch! icon_cheesygrin

Salut à tous,
enfin le post reprend un peu hammer
Merci à Jeguil qui va faire fort aujourd'hui, je croise les doigts, si ça peu aider wink
Puis il joue avec Manue icon_cheesygrin ça va le faire, le plus motivé de tous ici, ça ne peut que donner des résultats! smiley-guitar
Manue, je blague, mais en voyant la photo, on reconnais bien notre Jeguil, et à gauche, le guitariste te ressemble énormément, va falloir te trouver un nouveau look si tu veux te faire un succès auprès des jeunes icon_cheesygrin
Je blague, tout le monde l'aura compris, et j'encourage tout les copains et copines à persévérer, chacun à son niveau, pour un jour pouvoir dire "je sais jouer de la guitare"! bravo
On en est tous là, la gratte c'est la galère, tous à vos rames! violent2
Phil

PS: jeguil, bonne m....e!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bonjour,
au fait Rachel, avais-tu reçu le lien qui expliquait comment reconnaitre une table
massive d'une autre ?

oui je t'en remercie beaucoup, mais je reste incapable de définir ce que j'ai comme table, entre le vernis et la finesse de la table je n'arrive pas me prononcer ... malgré éclairage, miroir, et loupe !!!

pour l'instant la famille intéressée par ma gratte ne s'y connait pas, leur fille apparemment "en difficulté ? " veut une guitare pour noël et ils ne veulent pas mettre cher...

ils sont plus intéressés par la qualité de la housse !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour Noël on va envoyer à Manue des lunettes façon SATCH !!!!!

http://www.sr-guitars.com/
De quoi faire peur aux Epi Les Paul Tribute et aux C77!

manue22
manue22 a écrit :
ps:en regardant vite fait et de loin,on dirais que c'est moi à la guitare icon_cheesygrin

Cà manue, c'est parce qu'il n'y a pas le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je blague !!!)

http://www.youtube.com/watch?v=WCuiVbeJRdo
Vous trouvez pas qu'il ressemble à Manue ce monsieur? icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
ps:en regardant vite fait et de loin,on dirais que c'est moi à la guitare icon_cheesygrin

Cà manue, c'est parce qu'il n'y a pas le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je blague !!!)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en forme Shadows !!!!!!

Surtout la blague de Haute Savoie! icon_cheesygrin

oui! oui!! icon_cheesygrin bravo bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
au lieu de vous foutre de moi vous feriez mieux de vous entrainez icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour les lunettes je suis d'accord bump bump bump

super le lien la p'tite loutre,je connaissais pas,j'adore!!!!

j'ai trouvé un super jeu alliant rythme à la main droite et mouvement des doigts de la main gauche....tout ça grace au petit logiciel (boite a rythme) que je vous ai proposé wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris

+