PEAVEY 6505® Plus 112 Combo Caractéristiques: Amplificateur à lampes de 60 Wats RMS sous 4, 8 ou 16 Ohms (à sélecteur) 5 lampes de préampli 12AX7 2 lampes de puissance 6L6GC Canaux lead/rhythm activables par pédalier de contrôle Boucle d'effets Contrôles de Presence, de Resonance et EQ à 3-bandes sur chaque canal Enceinte fermée Contrôles de gain et de volume et interrupteur 'boost crunch' activable par pédalier de contrôle sur le canal Rhythm Contrôles de gain et de volume sur le canal Lead Sortie XLR directe MSDI simulation HP Un haut-parleur Sheffield de 12" (305mm) Sortie haut-parleur externe Logo lumineux Peavey voila la description , tres franchement le son n est pas gras il est asse sec mais en reduisant les trebles , les middle et en metant des basse tout vas bien il est chouette pour jouer du metal rck crunchi pop rock blues il s acorde pas mal avec n importe quel style c est un vrai plaisir de jouer desus en tout cas j en garde un tres bon souvenir et meme qu apres j ai teste un mesa boogie et compare au peavey j ai ete decus =) veu tu d autre information? Testé en tête 100watt je crois ... J'avais testé avec une LTD ou ESP eclipse ,je ne me souviens plus trop ... En emg 81 60 c'etais de la tuerie... Perso c'est un des meilleurs ampli metal que j'ai testé pour ce prix.... rien avoir avec le VK ... Le clean sonne pas mal ( c'est pas un fender, mais c'est correct.. ) mais en disto, c'est de la tuerie .. a essayer Tant que t'as un master ça va...
http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_228072.html?image=0
je pense que ça ne manque pas de potards ... Le Master fait aussi reverb ? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi
+