Le bouton ISF c'est un equaliseur avec des plages préprogrammées Le son Marshall des grandes années ? T'as fumé un joint ? C'pas avec un Blackstar que tu auras un son Plexi.. Quant au Engl, c'pour envoyer du bon p'tit métal, comme le blackstar. hack a écrit : Blackstar ? N'empêche, il parait qu'entre Blackstar et Engl y'a une différence de grain significative, Blackstar ce serait plutôt hard rock et metal, Engl ce serait juste pour le gros metal. Mais le Engl, tu peux tout faire, avec. Rock, Hard Rock, métal.. Bon tu sortiras pas des trucs Country etc aussi bien qu'avec un ampli fait pour, mais le Engl fait bien son boulot je trouve. Et le Blackstar c'est pareil je trouve
powerball et autres méchancetés de la sortes sont à privilégiés pour le metal extrême, alors que les Thunder et Screamer ont des description assez similaire au Blackstar
Faut préciser de quel Engl on parle, les modèle ![]() Enfin bref, le mieux c'est d'essayer. A noter que les amplis Engl font assez mal au porte-monnaie, pour 500€ à moins qu'il tombe sur une bonne occasion ça va pas être simple, alors que chez Blackstar c'est déjà plus abordables. Engl Thunder, et Blackstar HT20. ![]() Et là, à mes yeux, ce serait idéal pour lui. ![]()
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
H&K font très souvent de bons amplis, un tout lampes 20w ça peut être vraiment bien... http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_tube_25th_anniversary.htm
H&K font très souvent de bons amplis, un tout lampes 20w ça peut être vraiment bien... je pensais essayer de m'en acheter un plus tard . j'ai eu l'ocaz d'en essayer un (100W il me semble] et il faut dire qu'ils ont du punch et un tres bon son... Mzalgré que ce soit un 25 , si je joue avec des amis on m'entendrais quand meme ?? Donc bon :/ Après c'est ton choix. ![]() Et comment dire, là, ce sera autre chose. Puis bon, si tu changes le HP du VK (100 ou 50w ?) t'en auras pour plus de 100€, Donc 600€ au final. (Et 200€ si tu changes les deux du 100w.) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi
+