![]() ![]() ![]() ![]() J'avais jamais vu ce topic, jusque là... Rien qu'en voyant le titre, j'ai avalé mon café de travers et j'ai failli pourrir mon clavier ! Bon... Ben... No comment... ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Au niveau de la personnalité je préfère quand même largement Slash, Mattrach se la ramène un peu trop à mon gout (même si cela n'enlève rien à son talent musical) ![]() Au niveau purement guitaristique, c'est difficile de se prononcer objectivement, mais dans tous les cas, mattrach n'aura pas une carrière comme celle de slash, on en entend déjà beaucoup moins parlé depuis qu'il joue avec son groupe. chaqu un des 2 font leur musique et ont leur chemin de vie! c'est pas comparable!! slash c'est un géant du rock qui a joué dans les guns n roses pendant 10 ans,joué dans snake peit,dans velvet revolver! et qui a fait plus de 300 collaborations avec des noms comme mikeal jackson,rolling stone,mccartney,iggy pop,puff daddy,lemmy,ozzy,eric clapton, bob dylan,et j'en saute ...! sa carrière a débuté en 85 et il faisait parti d'un des plus grands groupes de son époque niveaux artistrique et popularité et tout ce qui s'en suit! c'est un guitariste original avec son son particulier qu on reconnait entre 1000! ses grandes capacité de jeux depuis 30 ans en fait un guitariste légendaire qu on place à coté de joe perry, hendrix, brian may,gilmour,vaughan jimmy page et bien d autre! et mattrash c'est un mino de 20 piges passionné et qui débute seulement sa carriére! certe il est doué, il a un bon niveaux! mais il n a pas beaucoup dexpérience à coté! ce qui est normal! c'est un bon guitariste ! il est bon dans ce qu il fait! il interpréte à merveille des morceaux intemporel! mais il y en a tellement des bons guitaristes aujourd hui... lui il a eut la chance d'étre médiatisé pendant un petit temps! ce qui compte dans la musique finalement c'est pas le fait d'étre le plus doué, le plus technique ou autre! c'est d'étre créatif et étre original! slash sur scéne il ne fait pas de démonstration,il fait quelque trucs bluesy original avec passion , juste quelque notes mais avec tellement d'émotion et de feeling que sa ballaie largement tous ces guitariste qui voient en leur guitar un objet de compétition! Mattrach s'est fait connaitre grace à une vidéo où il applique juste son talent à jouer vite et c'est un "jeune" dans la guitare ! Slash a l'ame de sa guitare en lui, il joue "vrai" et n'aligne pas les notes en faisant du shred ! Il a tellement d'années d'expérience, de vie dans son jeu, qu'il est impossible à Mattrach de l'égaler un jour! Il est très bon dans son domaine, mais je pense qu'il n'ira pas plus loin ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guns N Roses : Discographie Guns N Roses - Tee Shirt Guns N Roses - Poster Guns N Roses |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rach, matt, slash, guitariste, meilleur, pensez, contraire, prouver, lui
+