le Rock sur Facebook ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les gens sont pitoyables...
20 millions pour Lady Gaga et à peine rien pour de la vraie musique !
C'est honteux smyleybleu

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
21 millions pour l'autre pét*sse qui ne sort que du surgelé hum
14 millions pour l'autre qui a une voix de gamin de 8 ans et à qui ont nous fait croire qu'il en a bientôt 17 hum

Taio Cruz, c'est qui celui-la ? aujourd'hui je ne suis même plus au courant, ils en sortent toutes les semaines donc forcément ...

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Mais , hélas et je vais être franc , les Pink Floyd sont totalement oublier ! Les Beatles les jeunes les connaissent que de nom ! Quant on leur dit : " Queen " il répondent : " Queen , sa quoi être ? " et dans mon collège il ont tous des tee shirt Rolling Stones et je leur demande : " Au moins tu connais une chanson des Stones ? " Ils répondent " Nan " ! Pareil pour le smiley de nirvana ( Voir plus haut )et les têtes de mort d'Iron Maiden , ainci que l'emblème de Kiss ! Aujourd'hui , on ne connait plus le Rock que pour son coté commercial !

Heureusement que Partoch existe ! On ne retrouve pas les VRAIS amateurs sur Facebook !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le seul groupe que j'ai apprécier rejoindre, c'est "Ah, toi aussi t'as essayé d'insérer l'antivol du caddie sur lui-même"

tu te sens vachement moins seul.

Sinon, les groupes, fans, etc... Pas mon délire.
Ni Facebook, d'ailleurs.
Aucun ne donne d'informations intéressantes. J'ai rejoins les Playstation, et autre truc du genre des fois qu'il y aurait un projet,
bref.

Mais bon, Facebook, c'est Facebook. Trop fin pour tenir en trois machins.
Et a 14ans y en a plus qui on envie de cliquer sur Lady Gaga parce que c'est moderne, et que c'est plus un truc avecces copines / copains, que de rejoindre le groupe de Daniel Guichar, ou celui des Floyd.
C'est pas la même epoque.
Et les types de 30ans ont passe la mentalité de placarde partout qu'ils sont fans de Queen etc.
C'est tout.
Puis après c'est un effet de chaîne avec les recommandations. :)

Et on critique pas aussi gratuitement le fait que les gens ne préfèrent pas forcément "votre" vraie musique a vous.
Certains sont plus electro, d'autres Blues et d'autres Jazz.
Si on vous écoutait vraiment, on aurait pas vraiment avance depuis 1920...
Y a encore des choses intéressantes, fait juste les chercher un peu.

Faut pas exagerer non plus. Sur Facebook aussi y'a des vrais fans.
Y'a même un mec qui m'a suspécté de pas être un fan de Metallica (grossiére erreur icon_cheesygrin )
Il me hurlait des noms de chansons à la figure, en me demandant si je la connaissais icon_cheesygrin
Mais c'est vrai d'un côté,et c'est pas que sur Facebook.
Si tu tapes BB sur Google, le premier résultat, c'est BB Brunes, puis BB Hotel, et enfin BB King.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Faut pas exagerer non plus. Sur Facebook aussi y'a des vrais fans.
Y'a même un mec qui m'a suspécté de pas être un fan de Metallica (grossiére erreur icon_cheesygrin )
Il me hurlait des noms de chansons à la figure, en me demandant si je la connaissais icon_cheesygrin

le gros taré icon_cheesygrin !

j'espère qui fait pas sa aux 10 millions de fans Facebook de Metallica sinon y'en a qui sont mal !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et pour terminer, je pense que Lady Gaga aurait pu devenir une nonne artiste.
Pour info, c'est une fan de Led Zep, entre autre.
Et elle fait du piano et chante très bien en vrai.
C'est juste qu'un jour, quelqu'un lui a dit qu'elle jouerai un rôle super électrique pour les jeunes, puis bim, Lady Gaga fut, avec tous les médias et le reste autour.

Essayez Melody Gardot, ça change... wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Qui se souvient aussi de O-Zone ?
C'était pas ridicule ?
Tragédie ?
C'était une calamité ?
Vitaa ?
La diva du R'n'B français ? LOL ?

C'est des périodes, ça passe.
Y en a des plus funs que d'autres, et aujourd'hui les médias ont compris qu'on peut de faire du pognon avec
voilà pourquoi ça a l'air d'être un effet de masse.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Ouais moi ras le c*l de ceux qui jugent des artistes alors qu'il ont à peine écouter une chanson ! C'est vrai que Lady Gaga est une très bonne musicienne ( toujours pas de double sens , link wink ) et quelle mérite un peu de respect , même de la part des Partochards . Apres on aime ou on n'aime pas ...

Tiens dans les groupes français je rajoute Superbus avec 89 000 fans environ , pas si mal !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah toi tu rajoutes Superbus, moi j'trouve que c'est le même genre que Gaga quoi..
Comme quoi.
Et Telephone ?

198 169 pour les Guns, j'hallucine hum

Le pire c'est que Lady Gaga voulais faire du rock au début, mais c'était pas assez "vendeur"...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je vois pas ou vous trouvez plus de talent en Lady Gaga qu'en Justin Bierber ou autre Rihana ... Ce sont les mêmes, les excuses du genre "elle joue du piano" c'est bien jolie mais ce ne fait pas d'elle une artiste valable pour autant. Je trouve que dans les centaines de daubes commercial balancer au gens elles fait partie des pires.

Je pense qu'on devrais arrêter de parler d'elle, ça lui donne de l'importance ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
T'es mignon London, mais t'as rien compris.
Elle s'intéressait plus a faire autre chose
mais quelqu'un lui a dit de faire ça, elle le fait, elle gagne de l'argent.
C'est tout, y a pas a chercher.
J'aime pas ce qu'elle fait moi non plus, mais essaye de trouver des trucs en acoustique d'elle seule qui chante sans effet ni rien, tu trouveras ça plus intéressant je pense wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, millions, fans, demie, facebook, rock, des, alisent, bon

+