Je jouais du Metallica avec, donc c'est bon. parce que c'est la premiere fois que je reussi a voir des epiphone avec les vintage tulipe d'origine (comme ma mienne ![]() par contre, je trouve pas que les table soit exeptionnelles.. ![]() Franchement, je t'ai proposé la meilleure combinaison à mes yeux, et dans tes goût, adapté à ton budget. Après, tu fais comme tu veux. :) Sinon Zed', j'en sais rien :/
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm moins cher chez euroguitar mais j'arrive pas a m'y connecter, et apres si ça sature pas assez pour toi tu rajouteras une pedale de boost ou d'OD aprés !
moi je ferais comme le dit hack, tu revends tout meme la DS, tu prends une vintage, et si c'est pour ne jouer qu'a la maison, ça comme ampli: Citation : le HT 1, c'est vraiment un ampli ? parce que avec une 12AX7 et une 12AU7... Boff le 1w quoi. Surtout qu'après pour le vendre.. Dur. Je deviendrais comme ça! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, jackson, achat, sans, donc, jouer, polyvalente, black
+