![]() ![]() d'attendre ? jyjoe a écrit : Bon ma proie a été vendu et en cherchant j'ai trouver une magnifique guitare Bonsoir, Tokai est une marque japonaise qui a fait sa renommée en copiant des guitares Gibson dans les années 70, et qui a toujours la réputation de faire d'excellentes copies de Les Paul ou SG, avec des bois et une construction comparables mais aussi (hélas!) avec des tarifs comparables. A 999GBP, il s'agit d'une Tokai de bonne qualité. Elle pourrait donc se comparer avec une Gibson Les Paul Double Cut. La Tokai a moins de contrôles (1 Tone et 1 Volume général seulement) mais il y a la possibilité de splitter les micros. Attention aux arnaques : Vérifie impérativement que le cache de truss rod a bien 2 vis et que le cache n'est pas coupé de façon bizarre ou trop bas. J'ai une Tokai Love Rock LS-50 avec cache de truss rod à 3 vis(donc coréenne ou chinoise). Corps acajou 3 pièces, table érable 2 pièces (apparemment flammé, mais ça pourrait être un "photo flamme"), micros Gibson 500T/496R. Celle ci est très largement au niveau des Epiphone LP Tribute 1960 actuelles, mais ce n'est pas une Gibson. Or, sur son annonce, le vendeur ne montre pas le cache en question... Bonne soirée! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." zedwarf a écrit : sa me parait bizarre quand meme, quand on ramene 1000 euro de guitare du japon, c'est que a priori, on est pas sur la paille, non ? ben tu sais,on peut avoir les yeux plus gros que le ventre ,et se trouver dans l'embarras (assez rapidement) ,ce qu'il faut savoir c'est s'il a une facture,parce que sinon ,c'est peut-être du matos volé ! en plus ,s'il y a un souci pour faire jouer la garantie .... ![]() pour le cache de truss rod ,comme dit sur le post d'avant,oui, il faudrait des photos supplémentaires ! ![]() ![]()
il donne un lien avec d'autres photos, on y voit le cache truss rod!
chipie.foxtrot a écrit : il donne un lien avec d'autres photos, on u voit le cache truss rod! Exact, je ne les avais pas vues. Merci pour la remarque! Elle semble effectivement être authentique. L'affaire paraît bonne... "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." sinon, dans l'absolu, elle est belle ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, guitare, rentes, guitares, voila, diff, tout, connais
+